Les Éternels : Kit Harington s'exprime sur son personnage et son arrivée dans le MCU

Kit Harington, star de Game of Thrones, fait ses premiers pas dans l’univers Marvel en tant que Dane Whitman, le Chevalier Noir dans les Éternels.

Les Studios Marvel travaillent sur le film depuis de nombreuses années maintenant et à moins d’une semaine de la sortie du film Kit Harington s’est exprimé sur ses premiers pas au sein du MCU. Lors de son entretien pour Variety, l’acteur de Game of Thrones a abordé le futur de Dane Whitman après le film. Il commence par décrire comment il a eu le rôle, sans passer d’audition : « J’ai parlé à la productrice Nate Moore. J’avais eu une réunion avec Kevin Feige un an auparavant. Je suis allé les rencontrer chez Marvel. C’était une sorte de réunion générale. Mais c’est Nate qui m’a appelé et m’a parlé des possibilités du personnage et de ce qu’ils voulaient faire avec les Eternels. Et puis j’ai rencontré Chloé. Et ils ont dit « Ce n’est pas un rôle majeur en termes de taille dans ce film, mais c’est un personnage vraiment intéressant qui pourrait aller quelque part cool. » J’ai fait quelques lectures à ce sujet. Et puis j’ai dit oui. »

Avant que le rôle lui soit proposé, l’acteur britannique n’avait jamais entendu parler de Dane Whitman. « J’ai dû me documenter sur lui en essayant de ne pas tomber dans trop de trous noirs sur Internet et de voir quelles étaient les bases. Mais l’essence du personnage et ses pouvoirs me semblent très intéressants. Dieu sait où ça va aller. Donc je ne sais pas, je ne peux pas prédire si, où, si quelque part, ils vont emmener le personnage. Mais le fait qu’il ait quelque chose qui semble être maudit me semble très intéressant à approfondir. » affirme t-il pour Variety. Il parle également de l’avenir du Chevalier Noir au sein du MCU. Même si son rôle semble moindre dans Les Éternels, il y a beaucoup de points à explorer sur son personnage. Il ajoute : « Rien n’est certain. C’est la première chose qu’on apprend dans cette industrie. Il n’y a pas de certitude. Se lancer dans un projet avec le sentiment que quelque chose est certain, c’est s’exposer à l’échec. Je le fais en sachant qu’il y a un chemin et un avenir qui peuvent se produire. Mais je ne présume pas que ce futur va se produire, parce que je pense que c’est stupide. »

Il semble donc évident que pour le moment Kit Harington n’a pas encore eu vent de ce que le MCU peut faire avec lui par la suite. Il termine en parlant de son compagnon d’écran Richard Madden. Après Game of Thrones, les deux acteurs se retrouvent (ou presque) dans Les Éternels. Bien qu’ils aient joué dans les mêmes productions, Madden et Harington ne partagent quasiment pas de scène ensemble : « On additionne toutes les scènes que Richard et moi avons tournées dans n’importe quel film, « Game of Thrones » et celui-ci, je pense que ça fait environ quatre scènes. N’est-ce pas bizarre ? Mais il y a tellement d’attention, de ma part en tout cas, sur l’interaction entre moi et Richard dans ce film. Et cela montre que les gens créent des histoires et des histoires plus longues pour ces personnages que ce qui existe réellement. Je trouve ça fascinant. » Les Éternels sort le 3 novembre au cinéma, vous pouvez découvrir Kit Harington affronter un déviant dans ces dernières images.

Source: Lire L’Article Complet