Les Éternels : Richard Madden en dit plus sur les pouvoirs d'Ikaris

Ce 3 novembre, Richard Madden sera à découvrir dans la peau d’Ikaris au sein des Eternels. L’acteur en dit plus sur les pouvoirs de son personnage.

Origines, pouvoirs, relations… Voici tout ce qu’il faut savoir avant de voir Les Eternels ce 3 novembre au cinéma. Le prochain film du MCU nous permettra de découvrir une toute nouvelle bande de super-héros, dont l’un des leaders est Ikaris, un être immortel doté de pouvoirs semblables à ceux de Superman. Comme le révèle Richard Madden, son interprète, à ComicBook, Ikaris peut voler, se déplacer plus vite que n’importe qui, frapper ses adversaires avec une force titanesque mais surtout tirer des lasers avec ses yeux. Pour l’acteur, il s’agit sans aucun doute de son pouvoir le plus impressionnant.

Au sein de l’interview, Richard Madden révèle avoir toutefois avoir eu peur du rendu des effets spéciaux : « Avec mes faisceaux d’énergie dans les yeux, je me suis dit : ‘est ce que j’ai l’air stupide ?’, ‘Est-ce que le gars des effets vidéo va me faire passer pour un idiot ?’. Finalement, ils ont si bien travaillé pour que ça ait l’air cool. Pareil pour le fait que mon personnage puisse voler. Je me disais : ‘Je vole. Je veux avoir l’air cool, mais je ne veux pas ressembler à Peter Pan’. Mais Gemma [Chan] était toujours là pour me dire quand j’avais l’air stupide et elle le faisait souvent ».

Au sein des Eternels, Sersi, Ikaris et Dane Whitman sont au coeur d’un triangle amoureux. Sersi et Ikaris sont décrits comme des âmes soeurs ayant traversé les siècle mais peut-être que les tourtereaux auraient pu s’oublier… Une théorie voudrait que les éternels aient perdu la mémoire, et vivent leur vie sans savoir qui ils sont, ni de quoi ils sont capables. Ou peut-être que Sersi tombera tout simplement folle amoureuse de Dane Whitman, un rôle tenu par Kit Harington, qui révèle s’il a hésité à s’engager au sein des studios Marvel après Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet