Les Frères Scott : Bientôt un remake ou une suite de la série ?

Les fans rêvent de voir une suite ou un remake de la série Les Frères Scott, plusieurs années après la fin du programme. Est-ce possible ? Sophia Bush évoque cette possibilité. 

Après l’épisode des retrouvailles de Friends, les fans auront-ils droit à un remake ou une suite d’une autre de leurs séries préférées ? Si Les Frères Scott s’est arrêté en 2012 au grand regret de ses spectateurs, ils ne perdent pas espoir de revoir Lucas, Brooke, Peyton et les autres de nouveau réunis à l’écran. Plusieurs années après la fin des Frères Scott, l’attrait des fans pour la série n’a pas cessé de grandir, même si l’on entend plus vraiment parler du programme pour de bonnes raisons. Après que le créateur ait été accusé d’harcèlement par plusieurs actrices, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz balancent sur les coulisses de la série. Toutefois, l’interprète de Brooke laisse la porte ouverte à un retour des Frères Scott, sous une forme ou sous une autre.

“Je ne peux pas vous dire tous nos secrets mais je vous dirais qu’il ne faut jamais dire jamais”, dévoile l’actrice à Entertainment Tonight. “Nous parlons de ça depuis toujours et les fans sont tellement incroyables, ils aiment toujours autant la série”, admet Sophia Bush avant de se stopper net dans son élan : Nous avons été approchés pour des reboots et c’est une chose compliquée à gérer. Car nous étions beaucoup sur la série. C’est compliqué”. Compliqué mais pas impossible donc, Hilarie Burton (Peyton) ayant déjà confirmé son intérêt pour un reboot sur la série culte !

Source: Lire L’Article Complet