Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn troll les fans avec un nouvel easter egg

Le réalisateur James Gunn a profité des soucis de Facebook pour attiser la curiosité des fans de la franchise Les Gardiens de la Galaxie. 

Le prochain projet dans l’emploi du temps de James Gunn devrait être le très attendu Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, dans lequel un nouveau personnage pourrait être introduit. La franchise made in Marvel Studios a su réunir de nombreux fans au fil des années, des supporters qui se sont d’ailleurs souvent prêtés aux jeux du cinéaste. En effet, James Gunn a pour habitude de teaser la présence d’easter eggs dans ses films, et tient les comptes. À l’heure d’aujourd’hui, les fans n’auraient toujours pas découvert tous ceux du premier Gardien de la Galaxie, un fait dont le réalisateur s’est amusé pas plus tard qu’hier.

I just posted the big Guardians Easter egg on Facebook for everyone to see.

Il a tweeté « Je viens de publier le gros easter egg des Gardiens de la Galaxie sur Facebook ». Bien évidemment, il s’agit là d’une blague, puisque comme l’avez sans doute remarqué, Facebook (ainsi qu’Instagram) était complètement hors ligne hier soir. Certains fans y ont cependant cru, et ont été assez déçus lorsqu’il ont découvert que le réseau social était inaccessible. Qui sait ? Peut-être que James Gunn finira par craquer et révèlera enfin la nature de cette référence visiblement impossible à trouver. Quant aux projets du cinéaste ils ne s’arrêtent pas au MCU, puisqu’après Peacemaker et The Suicide Squad il devrait une fois de plus participer au DCEU.

Source: Lire L’Article Complet