Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Des nouveaux mondes extraterrestres à prévoir ?

James Gunn promet du lourd pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, le cinéaste tease quelques indices sur l’intrigue du blockbuster. 

Si peu de choses sont connues sur Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, on sait approximativement quand le tournage va commencer. Désormais, les spectateurs essayent de connaître les différentes histoires explorées au sein du film, et ils savent très bien où aller chercher l’information ! Très présent sur les réseaux sociaux, le réalisateur James Gunn n’hésite pas à révéler des indices sur la production de ses films, une générosité très appréciée par le public des Gardiens de la Galaxie. Alors qu’un fan lui a demandé si le cinéaste pouvait offrir aux fans de Rocket et compagnie des indices sur l’intrigue, James Gunn a d’abord répondu qu’il “fallait s’attendre à du lourd”.

Our designers & visual development geniuses are busy creating new, fantastic designs of other worlds & alien beings. I'm not sure the galaxy is big enough for all this magic.This. One. Is. Huge. I'm excited. #Vol3 ???? https://t.co/gtboIx2YWX

S’il ne peut évidemment pas spoiler l’histoire du film, James Gunn a toutefois indiqué que des graphistes travaillaient actuellement sur le design de nouveaux mondes extraterrestres mais aussi sur le look de ses habitants. De quoi s’attendre à découvrir des planètes et des créatures encore plus folles que par le passé, alors qu’on sait que la trame de fond de Rocket sera également davantage explorée au sein de ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Pour le moment, la sortie du long-métrage est prévue pour 2023, un troisième volume décrit comme le plus émouvant de la franchise !

Source: Lire L’Article Complet