Les Marseillais : Benjamin Samat fait une magnifique déclaration à Maddy Burciaga

PHOTO. Ce mercredi 20 janvier, Benjamin Samat a adressé une tendre déclaration à Maddy Burciaga, celle qui est devenu "[s]on être humain favori". La jolie blonde lui a répondu avec amour.

Ils sont ensemble depuis quelques mois et pourtant ils forment déjà l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. À la fin du mois de septembre 2020, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont eu un réel coup de foudre l’un pour l’autre. Un mois plus tard, les deux candidats des Marseillais officialisaient leur relation et décidaient de vivre ensemble à Dubaï. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et affichent leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux où ils adorent se témoigner leurs sentiments.

Ce mercredi 20 janvier, Benjamin Samat s’est emparé de son compte Instagram et a justement écrit une nouvelle déclaration d’amour à sa chérie. Le beau brun a partagé une photo où on le voit avec Maddy Burciaga dans une salle de bain luxueuse, chez eux à Dubaï. Lui porte une serviette autour de la taille et elle pose en lingerie fine, pendant que tous les deux se prennent en selfie. En légende, Benjamin Samat a écrit de tendres mots pour sa chérie : "En septembre, j’ai rencontré ce petit être humain qui manquait à ma vie, C’est devenu mon être humain favori." Sur son propre compte, Maddy Burciaga a répondu : "Mon petit être humain favori. My partner in crime … Et comme chaque jour, je t’aime davantage aujourd’hui, et bien moins que demain."

Un anniversaire de rêve pour Benjamin Samat grâce à Maddy Burciaga

Quatre jours plus tôt, le 16 janvier, Benjamin Samat fêtait son 29e anniversaire. Une belle occasion pour laquelle Maddy Burgacia avait mis les petits plats dans les grands ! Comme elle l’avait dévoilé en story Instagram, la jolie blonde a pris soin de commander un magnifique gâteau au chocolat où il était inscrit : "Bon anniversaire mon amour". En plus d’avoir dévalisé les boutiques de luxe pour offrir de beaux cadeaux à Benjamin Samat, le couple a profité d’une journée de rêve avec au programme des massages, une séance de sport, un déballage de cadeaux et le succulent gâteau joliment décoré. Un anniversaire dont "Benji" se souviendra longtemps…

https://www.instagram.com/p/CKRkLTkH1tl/

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

https://www.instagram.com/p/CKRkL3Pl6qP/

Une publication partagée par Maddyburciaga (@maddyburciaga)

Source: Lire L’Article Complet