Les Marseillais : Greg Yega porte plainte après des accusations douteuses contre lui et une tentative de chantage

Ce vendredi 5 novembre 2021, Greg Yega, candidat phare des Marseillais a révélé en story sur Instagram été victime de chantage de la part d’une jeune femme qui l’accuse d’avoir été insistant. Suite à ces propos, il a pu compter sur le soutien de Mélanie ORL et Maeva Ghennam.

Le candidat des Marseillais s’est livré à coeur ouvert… Victime de chantage, suite à un booking, c’est en story sur Instagram que Greg Yega s’est confié à ses fans. Il a ainsi révélé : "Dernièrement, j’étais en booking et j’ai flirté avec une fille après. Cette fille me reproche d’avoir été insistant envers elle. Il faut que je vous explique quelque chose : je suis un garçon sensible, avec un cœur, un garçon qui a été bien élevé, qui a une bonne éducation. Jamais de ma vie, j’insiste pour faire quelque chose. Des tierces personnes m’ont contacté pour me demander de payer pour ça. On me fait du chantage. Je ne vais payer, car je n’ai strictement rien fait. Si je ne paye pas, on va sortir des fausses accusations sur moi. Ces accusations sont graves. Je n’ai rien fait. Je ne suis pas comme ça. (…) Je ne dors plus la nuit. Je souffre tellement. Je n’en peux plus je suis à bout. Je suis à bout de nerfs. Je suis un garçon très sensible qui stresse. J’étais au bord du suicide. C’était inhumain de faire ça. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Je n’ai rien demandé, je veux donner du bonheur aux gens. C’est honteux. Je ne comprends pas qu’on puisse arriver à des choses comme ça."

Alors qu’il a décidé de porter plainte, c’est les larmes aux yeux que Greg Yega a assuré : "On a voulu me nuire et me faire du mal. Ce n’est pas grave. On a une justice en France. Je ne vais pas me laisser faire. J’ai déposé une plainte au procureur de la République. Ce sont des choses très graves : chantage, harcèlement, extorsion… Les personnes qui veulent me nuire n’y arriveront pas. Je me protège. Nous vivons dans un monde qui fait très peur. Je n’ai plus la joie de vivre, je n’ai plus rien. Ces gens-là ne pensent pas qu’on a une famille. On n’est pas des robots. On est des humains. Ce n’est pas parce qu’on est des personnages publics que vous pouvez vous permettre de tout." Enfin, il a ajouté : "Je pense que je vais un peu m’absenter des réseaux sociaux car j’ai besoin de me retrouver."

Mélanie ORL et Maeva Ghennam soutiennent Greg Yega

Très vite, le candidat de télé-réalité a pu compter sur le soutien de ses deux ex. En story, Mélanie ORL a écrit : "Pour certaines, arrêtez d’écarter vos cuisses les premières heures en espérant un lendemain. Du coup, elle est déçue, elle cherche un autre moyen pour faire parler d’elle, ça doit être ça. Non mais sérieux. Va travailler au lieu de quémander de l’argent avec des interventions et du chantage. C’est devenu beaucoup trop facile. Ce monde est fou." De son côté, Maeva Ghennam a partagé : "Courage… Une personne comme lui ne sera jamais capable de forcer une fille pour faire quoique ce soit. D’autant plus qu’il n’a pas besoin de forcer une fille, bien au contraire, je pense qu’il y a plein de filles qui se battraient pour passer une nuit avec lui parce qu’il est connu. Et vous pensez que c’est normal de vouloir soutirer de l’argent à quelqu’un qui n’a rien fait. Alors n’y croyez pas une seconde et tu vas voir toi petite merde à vouloir faire du chantage à quelqu’un qui n’a rien fait, tu vas bien le payer !!!"

Source: Lire L’Article Complet