Les Marseillais : Lena déjà en couple pendant l’aventure ? Illan balance sur son ex

En couple lors du tournage des Marseillais à Dubaï, Léna et Illan ne cessent de se déchirer sur les réseaux. Dernière histoire en date ? Illan accuse la belle d’avoir mené une double relation.

Rien ne va plus chez les ex-amoureux Léna et Illan, qui a récemment rompu avec Adixia. En couple durant le tournage de l’émission phare de W9 Les Marseillais à Dubaï, ils ont vécu une histoire d’amour passionnée et tumultueuse, entre rires et doutes. Après le tournage, ils ont rompu seulement quelques jours après leur sortie. Bien que la rupture ne date pas d’hier, les fans cherchent encore à connaître la vérité sur cette histoire et se posent de nombreuses questions.

Une abonnée a ainsi profité d’une session questions-réponses sur le compte Instagram de Léna pour lui demander les raisons de leur rupture. Ni une, ni deux, la jeune femme a répondu avec franchise et a expliqué qu’Illan l’avait "trompée avec une fille de 18 ans".

Illan règle ses comptes et accuse Léna

Illan a répondu cash à ces accusations deux heures plus tard sur une story Instagram : "La vraie raison c’est que tu as menti à tout le monde dans Les Marseillais et que tu étais en couple à l’extérieur. Tu me l’as avoué deux jours après être sortis. […] La meuf elle était avec moi en couple et elle parlait à son mec pendant que je conduisais."

Léna a réagi à son tour aux propos d’Illan, expliquant qu’elle faisait croire à son ex, se trouvant en France, qu’ils étaient encore en couple afin qu’il ne s’en prenne pas à ses affaires stockées dans leur appartement commun : "Je l’ai quitté en sortant de l’émission en lui disant que j’étais en couple avec Illan". Difficile, donc, pour les fans du programme d’y voir plus clair. Les ex-amoureux se retrouveront peut-être face à face lors de la prochaine émission des Marseillais VS Le Reste du Monde, dont de nouvelles informations ont été dévoilées pour régler leurs comptes ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet