Les Marseillais : pourquoi Océane El Himer n’est pas dans la même équipe que sa sœur Marine ?

Océane El Himer a fait son entrée dans l’aventure des Marseillais VS Le Reste du monde, ce mardi. La jeune femme a rejoint l’équipe des Marseillais et sera donc opposée à sa soeur jumelle, Marine, membre de l’équipe du Reste du monde.

L’aventure Les Marseillais VS Le Reste du monde, saison 5, prend un nouveau tournant. Ce mardi 20 octobre, Océane El Himer a fait son arrivée dans la compétition et a donc découvert que sa sœur jumelle, Marine, était en couple avec Benjamin Samat. Pour rappel, lors de la dernière aventure des Marseillais, c’est Océane qui avait eu une petite histoire avec celui qui était alors en couple avec Alix. A l’occasion de l’arrivée de la jeune femme, Télé Star vous explique pourquoi Océane et Marine El Himer ne sont pas dans la même équipe.

La raison est plutôt simple. Océane El Himer a fait ses débuts dans la première saison des Princes et princesses de l’amour, en 2017. Après deux ans d’absence, elle a fait son retour, il y a quelques mois, dans Les Marseillais aux Caraïbes. Elle faisait alors partie des trois petites nouvelles avec Maïssane, désormais sur TFX dans 10 couples parfaits, et Victoria. Le parcours de sa sœur jumelle n’est pas tout à fait le même. Marine, elle aussi, a fait ses débuts dans la première saison des Princes et princesses de l’amour, en 2017. Mais deux ans plus tard, en 2019, ce n’est pas dans Les Marseillais qu’elle a signé son retour mais, bel et bien, dans la saison 3 des Princes et princesses de l’amour. Une saison marquée par la naissance de son histoire d’amour avec Julien Guirado. C’est donc tout naturellement qu’Océane a rejoint l’équipe des Marseillais et Marine celle du Reste du Monde dans cette compétition entre les deux familles.

Marine, future cadre du Reste du monde ?

Présente depuis le premier jour de la compétition, Marine El Himer s’est d’ailleurs imposée comme une cadre de la famille du Reste du monde. Avec le départ de Milla Jasmine et la déception autour de Mélanie Da Cruz, la jeune femme pourrait bien devenir un des pilliers de la famille de Nikola Lozina lors des prochaines saisons du programme.

Source: Lire L’Article Complet