Les Marseillais vs. le reste du monde (W9) : départ surprise de deux candidats !

Un seul candidat a été éliminé ce jeudi 12 novembre 2020, mais l’émission a dû faire face à deux départs…

La saison 5 des Marseillais vs. le reste du monde se poursuit du lundi au vendredi, à 19h50 sur W9. Ce jeudi soir, un nouveau duel des champions voyait s’affronter Marine et Mujdat pour le reste du monde, contre Nacca et Jessica du côté des Marseillais. L’enjeu était de taille pour les quatre candidats, car le binôme perdant avait la lourde tache d’éliminer un membre de sa propre famille, sur le champ. Et c’est Nacca et Jessica qui ont remporté la partie.

Une fois de retour à la villa, Marine et Mujdat ont annoncé qu’ils avaient choisi d’éliminer Angèle. Un choix prévisible, l’équipe n’ayant toujours pas digéré la trahison de cette dernière, qui avait saboté délibérément la dernière épreuve. Mais ce n’est pas tout… Vexé et triste de voir sa chérie partir, Greg a choisi de quitter le jeu avec elle. Chaque équipe a donc perdu un membre de sa famille.

À lire également

Kim Glow : ses propos complotistes sur le vaccin provoquent la colère

Si l’émission a montré, hier soir, Angèle et Greg partant main dans la main, les deux personnalités de télé-réalité ont annoncé leur rupture le 5 octobre dernier. “Notre relation ne tenait plus que sur un fil, a confié Angèle à Sam Zirah dans une interview. C’était déjà très fragile parce qu’il n’y avait plus de confiance. Je le dis, je n’avais plus aucune confiance en Greg, parce qu’il s’était passé trop de choses”.

C.S

Source: Lire L’Article Complet