Les Mystères de l’amour : David Proux alias Etienne de retour 30 ans après avoir quitté Hélène et les garçons !

En 1992, le personnage d’Etienne joué par David Proux quittait “Hélène et les garçons”. Aujourd’hui, il annonce son retour en image sur Instagram.

Les fans d’Hélène et les garçons se souviennent forcément d’Etienne, l’un des tous premiers personnages principaux de la sitcom. Présent dans les soixante-sept premiers épisodes, il était interprété par David Proux, à partir du mois de mai 1992, jusqu’au mois de décembre. Après bientôt vingt-neuf années d’absence, ce personnage historique est sur le point de réintégrer l’univers toujours porté par Hélène Rollès et ses comparses sur TMC. 

À lire également

“J’ai raté des rôles” : Patrick Puydebat évoque les inconvénients d’Hélène et les garçons (VIDEO)

Alors que la vingt-cinquième saison – et oui – des Mystères de l’amour est diffusée depuis le 14 février dernier sur la chaîne TNT du groupe TF1, David Proux a surpris ses abonnés sur Instagram ce jeudi 8 avril, tard dans la soirée, en publiant une photo de lui entouré des vedettes de la série Patrick Puydebat (Nicolas), Cathy Andrieu (Cathy) Isabelle Bouysse (Zaza), Laly Meignan (Laly) et Philippe Vasseur (José).

À lire également

Loft Story : Benjamin Castaldi révèle comment la prod truquait les votes (VIDEO)

Merci Jean-Luc Azoulay et JLA Groupe (la société de production du feuilleton, ndlr) pour ce retour vers le futur ! #BackToTheFuture #TheTeam“, a-t-il écrit, en plein tournage. Le comédien, passionné d’illustration et de photographie, a ensuite ajouté qu’il ne fallait “jamais dire jamais“. Il est donc probablement le premier étonné de ce retour inattendu après une si longue absence. Voilà qui devrait à coup sûr ravir au plus haut point les nostalgiques fidèles des aventures d’Hélène, Nicolas et les autres !

A post shared by David Proux (@davidproux)

Source: Lire L’Article Complet