Les Mystères de l’amour (spoilers) : Fanny et Christian courent un grave danger

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 19 juin sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode des Mystères de l’amour le samedi 19 juin, en début de journée, Bénédicte est heureuse d’être de retour auprès de ses amis. Elle remercie Hélène pour l’avoir pardonnée d’avoir menti. Elle pense aussi qu’elle ne reverra plus jamais le prince, leur histoire est bien finie. Hélène veut quant à elle organiser un dîner pour intégrer Clémence à la bande. Cathy et Pierre rentrent de weekend, il voudrait qu’ils vivent ensemble mais elle lui répond que leur liaison lui convient ainsi : elle est mariée avec José, lui est en couple avec Jeanne. De leur côté, Laly et José se réveillent au lit en sursaut ! Elle l’informe qu’elle a rendez-vous avec Etienne et il se montre jaloux. Elle le recadre : elle et José ne sont que de simples amis.

Clémence est désespérée à cause de ses blessures. Nicolas essaie de la rassurer, il est certain qu’elle ira bien. Rudy surprend Adrien qui est venu rendre visite à Elise mais fort heureusement il n’a pas compris qu’il se passe quelque chose entre eux. Ils font l’amour peu après et Adrien dit à la jeune femme qu’il ne veut pas s’engager tout de suite avec quelqu’un. Hélène révèle à ses amis qu’elle se remet à la musique pour enregistrer des chansons pour le Dr Blake. Christian et les garçons vont l’accompagner. Même Nicolas, qui reconnaît être un peu mal à l’aise. Il ment d’ailleurs à Clémence à propos de la présence d’Hélène à la répétition. Christian a de plus en plus de doutes quant au fait qu’il soit le père de Tim… Au centre nautique, Jimmy fait un cadeau à Bénédicte, il lui fait une déclaration. Elle est très émue, il l’emmènera aussi dîner plus tard.

Pierre et Cathy bientôt démasqués dans Les Mystères de l’amour ?

Fanny est stressée à l’idée de commencer un nouveau projet au cinéma. Elle attend aussi que son père lui donne des informations sur sa mère adoptive. Ils rencontrent le producteur et sont très troublés car l’histoire qu’il leur raconte pour le long métrage est exactement la leur ! Cathy retrouve les autres, elle est jalouse de voir Jeanne si amoureuse de Pierre. Elle l’appelle pour lui faire des reproches.Emilie surprend leur conversation et comprend pour leur liaison. Clémence dit à Nicolas qu’elle a réalisé qu’Hélène sera à la répétition et lui assure que cela ne lui pose pas de problème. Hélène parvient à joindre Dylan, il est épuisé par sa mission. Ils sont heureux de se parler. Inspiré par Jimmy, Victor offre à Aurélie un bijou et l’invite à passer la soirée avec elle. Elle est touchée. A la fin du rendez-vous de Fanny et Christian avec le producteur, ce dernier passe un coup de fil et dit à son interlocuteur que leur plan se déroule comme prévu et que la Fraternité vaincra…

Source: Lire L’Article Complet