Les Princes de l'amour : une prétendante emblématique de retour pour le premier duel de la saison 8, découvrez de qui il s'agit (PHOTO)

Ce jeudi 24 décembre 2020, dans l’épisode inédit des Princes et des Princesses de l’amour sur W9, un premier duel a eu lieu entre une prétendante emblématique du programme et…

Le premier duel des Princes et des Princesses de l’amour 8 opposera… Ce jeudi 24 décembre 2020, l’épisode inédit de la télé-réalité a réservé un bon nombre de surprises aux téléspectateurs de W9. Ainsi, un message de l’Agence de Magali Berdah a mis le feu aux poudres dans la villa de Saint-Tropez quand Princes, Princesses et prétendant(e)s ont découvert que le premier duel de la saison 8 aurait lieu… le soir même. Cette nouvelle épreuve dans l’émission de W9 opposera régulièrement un(e) prétendant(e) à un(e) prince(sse). En effet, si les membres de l’Agence sentent qu’un Prince ou une Princesse n’est pas investi dans sa quête de trouver le grand amour, ils ont désormais la possibilité de l’envoyer en Duel contre un ou une prétendante qui va tenter de lui voler son trône… De quoi pimenter les aventures d’Alix, Beverly Bello, Mujdat et les autres. “Dans ces duels, des valeurs fondamentales vont être mises à l’épreuve : l’honnêteté, la sincérité, la communication, le partage, la complicité, le respect… Ils vont devoir prouver qu’ils méritent leur place dans l’aventure et qu’ils ont ce qu’il faut pour être un Prince ou une Princesse de l’amour. A l’issue du duel, l’un des deux participants quittera l’aventure” expliquait W9 en début d’aventure.

Kellyn en difficulté…

Et ce premier duel a donc eu lieu… Dans le SMS que les candidats avaient reçu dans l’après-midi, l’Agence leur révélait que Sara, prétendante emblématique de ce début de saison, éliminée quelques heures plus tôt à cause du départ de Mathias Lammari allait affronter une Princesse le soir-même. Sans surprise, c’est Kellyn qui a dû faire face à la jeune italienne de 25 ans. Les deux candidates ont alors dû répondre à des questions de Magali Berdah sur leur “sincérité” durant l’aventure. Qui l’Agence va renvoyer chez elle ? Sara ? Kellyn ? Les fidèles de la télé-réalité de W9 devront patienter jusqu’au lundi 28 décembre 2020 pour découvrir l’issue de ce premier duel explosif. Même si, sans trop de surprise, la révélation de la relation secrète de Kellyn et Bastos en début de semaine devrait probablement jouer en défaveur de la demoiselle… Suspense, suspense.

Galerie: La France a un incroyable talent 2020 : qui sont les 13 finalistes de la saison 15 ? (PHOTOS) (Télé Loisirs)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet