Les Reines du Shopping : Lio en larmes devant Cristina Cordula… Ces images que vous n'avez pas vues !

Lors de leur rencontre au showroom, Lio s’est retrouvée en pleurs devant Cristina Cordula…

Cette semaine, M6 a décidé de proposer à nouveau une semaine dédiée aux célébrités avec cette fois-ci la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier (pour l’association Les Bonnes Fées), la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle (pour l’association Les Chats de Stella), la journaliste Carine Galli (pour l’Association Sclérose Tubéreuse De Bourneville), l’animatrice Séverine Ferrer (pour l’association qui accompagne les enfants atteints de troubles autistiques) et la chanteuse Lio (pour l’association Autour du BPAN, qui lutte contre cette maladie rare neurodégénerative). Cristina Cordula a proposé le thème, Osez la couleur en hiver avec un budget de 450 euros.

Lors de son défilé, au cours duquel, elle a dévoilé sa poitrine, l’ex-juré de la Nouvelle Star a impressionné l’animatrice brésilienne, fan des pièces qu’elle a choisies. C’est tout naturellement qu’elle l’a mise dans le thème. 

Une rencontre avec Cristina et des larmes…

D’ailleurs le duo s’est rencontré sur le tournage. Un face-à-face riche en émotions comme l’a révélé l’interprète d’Amoureux solitaires : “Je ne m’attendais pas du tout à la voir pendant le tournage (elle rit), a déclaré la participante selon Télé-Loisirs. C’est mon âme d’enfant qui a été impressionnée, car je ne la voyais qu’à la télévision. Je ne l’avais jamais croisée de ma vie. Je suis quelqu’un de très émotif (elle rit).” Un plaisir partagé par la styliste. “Lio était canon ! Je ne la connaissais pas ! J’ai adoré la rencontrer ! Elle était émue, quand elle m’a vue, elle s’est mise à pleurer. Je lui ai alors dit : “Mais Lio !”, disait-elle lors d’une conférence de presse en décembre dernier.

Ce vendredi 8 janvier, avec un 17.25/20, attribué par les autres célèbres candidates, et un 19/20 donné par Cristina Cordula, le titre de Reine du shopping est revenue à Arielle Dombasle ! Elle remporte donc 10 000 euros pour l’association qu’elle défend, Les Chats de Stella. Sa moyenne de 18.12/20 lui a permis de devancer Lio et Sylvie Tellier.

À voir également : Zapping : Lio dévoile sa poitrine dans les Reines du shopping (M6)

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet