Les Z’amours : Jean-Luc Reichmann ému partage un cliché inédit pour la fin de l’émission

Jean-Luc Reichmann, qui a animé au début de sa carrière "Les Z’amours", a tenu un rendre un hommage appuyé au programme qui n’est pas renouvellé sur France 2. Seulement, la célèbre animateur s’est trompé sur une date importante.

Jean-Luc Reichmann est nostalgique. Lui qui a animé au tout début de sa carrière l’émission phare de France 2, Les Z’amours, a fait part de sa grande tristesse de voir le programme disparaître. En effet, la direction de France Télévisions a décidé de ne pas renouveller l’émission culte. C’est Bruno Guillon, l’actuel présentateur des Z’amours, qui avait annoncé la triste nouvelle. De son côté, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait déjà réagi à l’arrêt annoncé de l’émission. "Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle… Il y a 26 ans nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’AMOURS qui m’ont permis également d’en être là où je suis", avait-il ainsi regretté.

Dimanche 4 juillet 2021, sur ses réseaux sociaux, il a une nouvelle fois eu une pensée pour les équipes des son émission du coeur. "Pensée à toute l’équipe des Z’amours qui ne reviendra pas demain à l’antenne", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui pendant la période où il présentait Les Z’amours. Sur le cliché, il porte une verte moutarde à carreaux alors qu’il est installé sur le plateau de l’émisison qui a lancé sa carrière.

https://www.instagram.com/p/CQ6jrwDh8fu/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

L’arrêt des Z’amours n’est pas pour tout de suite

Seulement, Jean-Luc Reichmann a oublié un détail important. Si la fin du programme avait au départ été annoncée au 2 juillet 2021, il a finalement obtenu du surcis. "Retenez la date du samedi 21 août à 11h20 sur France 2 pour la dernière des Z’Amours. L’émotion sera au rendez-vous, préparez vos mouchoirs", avait été indiqué sur le compte officiel de l’émission en légende d’une photo de Bruno Guillon. Ainsi, ce lundi 5 juillet 2021, les fans des Z’amours auront encore le plaisir de pouvoir suivre les aventures de trois couples en compétition.

Source: Lire L’Article Complet