Loana hospitalisée : son propriétaire l’a retrouvée dans un sale état

Laurent Ségal, le propriétaire du Airbnb dans lequel logeait Loana, était l’invité de Touche pas à mon poste ce lundi 29 mars. Il a fait quelques confidences choquantes. 

Une nouvelle rechute pour Loana. Quelques semaines après son hospitalisation d’urgence dans le sud de la France ainsi que son séjour en clinique psychiatrique, l’ancienne candidate du Loft Story a de nouveau été prise en charge par les pompiers le 26 mars dernier. La star de télé-réalité logeait dans un Airbnb depuis plusieurs semaines et c’est Laurent Ségal, le propriétaire, qui l’a retrouvée. Invité de l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 29 mars, il a fait quelques révélations. "Elle a fait une réservation au nom de Sylvie Ortega en février dernier. Mon employé m’a dit que la cliente qui a réservé cette chambre souhaitait prolonger d’un mois donc je suis allée la voir et j’ai découvert qu’il s’agissait de Loana", dit-il d’abord avant de préciser : "J’ai échangé des SMS avec elle et deux jours après, elle m’apprend qu’elle a le Covid". Laurent n’hésite pas à affirmer : "Elle n’était pas en forme. Elle tremblait, elle avait du mal à trouver les clés. J’ai ouvert la porte mais comme elle m’a dit qu’elle était malade, j’ai pris mes précautions et je suis parti", conclut-il.

Après avoir tenté de l’appeler et de lui envoyer plusieurs messages sans réponses, Laurent Ségal décide de se rendre directement dans la chambre de Loana. "Je me suis permis d’aller la voir vendredi soir, vers 20 heures", dit-il avant d’expliquer : "J’ai frappé, j’ai sonné mais elle n’ouvrait pas. J’ai entendu le chien aboyer, la télé allumée mais elle n’ouvrait pas. Je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai trouvée allongée sur le canapé et, la bouche ouverte, dénudée presque. J’ai vu qu’elle respirait donc j’ai vite appelé les pompiers". Une fois les pompiers sur place, Loana "s’est réveillée mais elle avait du mal à trouver les mots. Elle ne savait pas non plus répondre à des questions comme sa date de naissance et avait perdu connaissance", confie le propriétaire. Il ajoute toutefois qu’il n’a trouvé "aucune drogue, juste beaucoup de boîtes de médicaments" et précise avoir retrouvé son appartement dans un sale état. "C’était une porcherie", conclut-il.

"Elle se sentait très seule"

Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, était également l’invité de Cyril Hanouna. Il a confié ne pas avoir de nouvelles de son amie : "Elle n’a pas son téléphone portable. Je pense qu’elle est à l’hôpital actuellement", dit-il. Sur le plateau, seul Gilles Verdez a pu expliquer qu’il s’agirait d’une "surdose médicamenteuse" et que l’ancienne star de télé-réalité s’est "sentie très seule ces derniers jours", conclut le chroniqueur.

Source: Lire L’Article Complet