Loana renouvelle ses accusations et reposte les photos de son corps tuméfié

Ce mercredi 23 septembre 2020, au lendemain des déclarations de Fred Cauvin sur Touche pas à mon poste, Loana s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour confirmer ses accusations de violences conjugales.

Loana traverse des moments difficiles et a décidé de tout partager sans filtres à ses abonnés sur Instagram. Le 17 septembre 2020, l’ancienne star de télé-réalité a partagé sur Instagram des photos de son corps recouverts de bleus en accusant son ancien compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales. Ce dernier était l’invité de Touche pas à mon poste ce mardi 22 septembre 2020, où il a livré sa version des faits.  "Il y a eu beaucoup de violences verbales mais physiques, non.", a-t-il déclaré en affirmant ne pas être quelqu’un de "violent envers une femme". Le lendemain de ces déclarations, ce mercredi 23 septembre, Loana a republié des clichés de son corps tuméfié accompagné d’un message indiquant : "et ouii c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me foute la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconque intérêt.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air (comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique !!!!!! ".

View this post on Instagram

Et ouï c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me fout la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconques intérêts.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air ( comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique !!!!!! Je lui ai conseillé d’aller se faire soigner sinon il allait tout perde, si ce n’est déjà fait, qu’il ferait mieux de s’excuser au lieu de se trouver de bonnes raisons de me faire ça… et en plus de venir vous le démontrer.. Il en faut du culot pour expliquer les bonnes raisons de battre une femme… C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde.. C’est exactement ce qu’il voulait… Être connu par n’importe quel moyen et VOUS L’Y AIDEZ .. Même s’il fallait me frapper des heures pour y arriver… Stop ✋ arrêtez !!! Je suis fatiguée d’entendre ses conneries .. Il m’a frappé point il m’a battu plutôt.. Et il n’y a aucune bonne raison à ÇA !!!! Juste plus jamais… 😔et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞🙏 #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Et ouï c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me fout la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconques intérêts.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air ( comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique !!!!!! Je lui ai conseillé d’aller se faire soigner sinon il allait tout perde, si ce n’est déjà fait, qu’il ferait mieux de s’excuser au lieu de se trouver de bonnes raisons de me faire ça… et en plus de venir vous le démontrer.. Il en faut du culot pour expliquer les bonnes raisons de battre une femme… C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde.. C’est exactement ce qu’il voulait… Être connu par n’importe quel moyen et VOUS L’Y AIDEZ .. Même s’il fallait me frapper des heures pour y arriver… Stop ✋ arrêtez !!! Je suis fatiguée d’entendre ses conneries .. Il m’a frappé point il m’a battu plutôt.. Et il n’y a aucune bonne raison à ÇA !!!! Juste plus jamais… et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # kiss

Loana a poursuivi "je lui ai conseillé d’aller se faire soigner sinon il allait tout perde, si ce n’est déjà fait, qu’il ferait mieux de s’excuser au lieu de se trouver de bonnes raisons de me faire ça… et en plus de venir vous le démontrer.. Il en faut du culot pour expliquer les bonnes raisons de battre une femme… C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde.. C’est exactement ce qu’il voulait… Être connu par n’importe quel moyen et VOUS L’Y AIDEZ .. Même s’il fallait me frapper des heures pour y arriver… Stop arrêtez !!! Je suis fatiguée d’entendre ses conneries .. Il m’a frappé point il m’a battu plutôt.. Et il n’y a aucune bonne raison à ÇA !!!! Juste plus jamais… et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens".

Loana a partagé des conversations et des photos privés

Quelques instant après avoir publié ce message, Loana a posté, toujours sur son compte Instagram, une capture d’écran de sa discussion avec son ancien compagnon. Dans ces textos, elle lui dit "tu voulais être connu", "bravo", « "tu as réussi", ce a quoi ce dernier a répondu par des émojis enjoués. Fred Cauvin n’en est pas resté là puisqu’il auraité également envoyé une photo osée de lui en compagnie d’une autre femme. Une image très explicite partagée par Loana sur sa page avec un long message dans lequel l’on peut lire "sa réponse en image !!! Il fête ça en bonne compagnie CE N’EST PAS MOI !!!!!!!! (pardonnez moi l’image mais je trouve ça tellement humiliant même pour cette jeune fille : bon courage ma belle) .. Fred Cauvin qui savoure sa réussite … Il est enfin connu !!!".

Source: Lire L’Article Complet