Loana : sa mère demande sa "mise sous curatelle"

Loana est internée dans un hôpital psychiatrique depuis une quinzaine de jours. Sa mère a demandé son placement “sous curatelle” à sa sortie.

Loana est hospitalisée dans un hôpital psychiatrique depuis début octobre. L’ancienne candidate de Loft Story aurait été prise en charge suite à “une crise de démence”. “Je ne sais pas de quoi elle souffre précisément, mais je fais confiance aux médecins.” explique sa mère Violette Petrucciani dans les colonnes de Closer. Par ailleurs, elle assure que Loana serait actuellement “coupée du monde”. Cette dernière confie avoir écrit une lettre au procureur afin de demander la “mise en curatelle” de sa fille. “Cela permettrait à la personne qui s’occuperait d’elle de faire la lumière sur tout ce qui s’est passé.” poursuit-elle.

À lire également

TPMP (C8) : Marjolaine avoue qu’elle ne cherchait pas l’amour dans Greg le Millionaire (VIDEO)

Le 6 octobre dernier, Loana aurait été arrêtée sur la voie publique, avant d’être prise en charge dans un établissement psychiatrique comme le révélait Starmag. La star a été retrouvée “désorientée” à proximité de son domicile dans le 8ème arrondissement de Paris. Elle serait sortie dans la rue dénudée et se serait montrée agressive avec les passants. Les proches de la star ont alors contacté les pompiers, qui se sont rendus sur place.

Le 17 septembre 2020, Loana a publié un glaçant témoignage via les réseaux sociaux où elle accuse son ex Fred Cauvin de l’avoir battue.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet