Loïc Nottet rejoint The Voice Belgique

Le chanteur et ancien candidat de “Danse avec les stars” est un ancien du télé-crochet.

Du changement chez nos voisins belges ! Comme l’a annoncé SudInfo mardi 11 août, le chanteur Loïc Nottet, qui a remporté en France la sixième édition de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova, sera coach de The Voice Belgique, émission qui l’a révélé au public belge en 2014. Il sera dans le fauteuil rouge pour la version pour adultes.

On ignore encore qui sera aux côtés de celui qui a également représenté la Belgique lors du concours de l’Eurovision en 2015. En effet, Matthew Irons, chanteur-guitariste du groupe Puggy, souhaite se concentrer désormais sur la sortie du prochain album du groupe. Slimane et Vitaa, qui ont rencontré un grand succès pour leur album Versus, devaient partir en tournée, ce qui a été interrompu par la crise sanitaire et le confinement. 

À lire également

The Voice Kids (TF1) : la nouvelle saison avec Kendji Girac a enfin une date de diffusion !

Et selon SudPresse, The Voice pourrait également accueillir en tant que coach le DJ Henri PFR, connu en France pour être le compagnon de l’influenceuse et YouTubeuse EnjoyPhoenix. De quoi donner un sacré coup de jeune au jury, tandis que les anciennes coachs BJ Scott et Typh Barrow, bien connues du public belge, pourraient faire leur retour. 

Victoire Chailloux

Source: Lire L’Article Complet