Loki : La relation entre Mobius (Owen Wilson) et Ravonna Renslayer (Gugu Mbatha-Raw) mise de côté à cause de la pandémie ?

L’un des scénaristes de Loki a révélé que la relation entre Mobius et Ravonna Renslayer aurait pu avoir une plus grande place dans l’intrigue. 

Attention, cet article contient des spoilers sur la série Loki. Dans les derniers épisodes de la saison 1 de Loki, Sylvie n’est pas la seule à prendre une décision choquante. C’est aussi le cas de Ravonna Renslayer, la juge du TVA interprétée par Gugu Mbatha-Raw. Mobius, joué par Owen Wilson, et elle semblaient en effet être des amis proches jusqu’à ce qu’elle ordonne contre toute attente que ce dernier soit brouillé. Un geste qui a particulièrement déçu l’analyste, comme on pouvait s’y attendre. Leur amitié n’a cependant été que très peu explorée dans Loki, ce qui n’a pas été un choix délibéré des scénaristes de la série, comme l’a expliqué Eric Martin sur Twitter.

Ravonna Renslayer dans l'épisode 6 de Loki

“J’aurais vraiment aimé avoir plus de temps pour Mobius et Renslayer. Je voulais vraiment explorer son personnage à elle et leur relation. Mais la COVID est passée par là et on n’avait pas le temps.” C’est donc la pandémie qui a forcé l’équipe de la série à malheureusement mettre de côté certains sujets. Eric Martin a également révélé des détails sur le passé de Ravonna, notamment le fait qu’elle était une Minuteuse “badass” qui “retournait tout sur son passage”. Loki ayant été officiellement renouvelée pour une saison 2, il y a peut-être une chance pour que ces détails trouvent leur place dans les futurs épisodes.

Source: Lire L’Article Complet