Loris (Les 12 Coups de Midi) : après avoir battu Bruno, le jeune candidat veut déjà abandonner et fait un aveu surprenant

Ce mardi 5 octobre 2021, Loris est devenu le nouveau maître des 12 Coups de Midi et a réussi l’exploit d’éliminer Bruno qui squattait le programme depuis 252 émissions ! Malgré cette belle victoire, le jeune candidat évoque déjà un éventuel départ…

Depuis le 20 janvier dernier, Bruno était le maître de midi de l’émission « Les 12 Coups de Midi ». Ce mardi 5 octobre 2021, le grand champion a finalement été éliminé après 252 participations et une multitude de records. En plus d’être devenu le plus grand champion de l’émission, il a battu le record de participation à un jeu télévisé dans le monde entier. Bruno est ainsi reparti avec plus d’un million d’euros de cadeaux et de gains après avoir été détrôné par… Loris !

Le candidat qui a réussi l’exploit de faire tomber Bruno est étudiant en médecine et aspire à devenir cardiologue. « C’est extraordinaire ! C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno, le plus grand maître de midi » a déclaré le nouveau champion. Pour autant, Loris, évoque déjà son départ.

Dans une interview accordée au Parisien, Loris a d’emblée assuré qu’il n’a pas l’intention de rester aussi longtemps que Bruno dans l’émission. Si le jeune homme pense à partir c’est tout simplement car il n’a pas le temps de s’y consacrer. « Moi, j’ai mes études à suivre. Pas sûr que je sèche les cours pour l’émission » a-t-il avoué.

Loris a néanmoins conscience qu’il est aujourd’hui considéré comme un candidat pas comme les autres puisqu’il a réussi à éliminer le plus grand champion du jeu : « Il m’a fallu plusieurs jours pour redescendre sur Terre. Ça m’a fait bizarre. Mais il n’avait aucune rancune. Il était même content que je le remplace. Je peux le comprendre quand on a gagné autant d’argent. Il n’avait plus rien à prouver. Et puis, c’est éprouvant une journée de tournage. Alors, les enchaîner… ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet