Louise et Arnaud de « Top Chef » racontent leur vie en tatouages

Ils se sont fait remarquer par leur talent culinaire, on les a appréciés pour leur forte personnalité et ils ne sont pas passés inaperçus en raison de leurs tatouages. Ce mercredi, Louise et Arnaud s’affrontent pour décrocher le titre de vainqueur de la treizième saison de Top Chef sur M6. Après dix-huit semaines de compétition, la candidate venue du Portugal et le candidat originaire de Belgique scelleront leur destin avec un dîner à préparer pour une centaine de personnes et les quatre membres du jury.

Louise de la brigade d’Hélène Darroze, qui vise sa troisième victoire consécutive, et Arnaud de la brigade de Glenn Viel, qui veut décrocher le titre pour sa première saison, vont avoir dix heures pour préparer une entrée, un plat et un dessert. En plus de l’enjeu de la finale, les deux concurrents devront endurer la pression de devoir cuisiner dans les prestigieuses cuisines du George V à Paris.

Avant de découvrir les ultimes assiettes de cette saison de Top Chef, 20 Minutes a demandé aux finalistes de retracer leur parcours de vie à travers leurs tatouages. Il y en a qui se remarquent de loin, à l’instar du « made in Liège » sur le cou d’Arnaud, mais il y en a d’autres dont on ne soupçonnait pas la signification. Il paraît même que les deux candidats en ont un en commun…

Source: Lire L’Article Complet