Lucifer, Elite, The Good Doctor… Elles passent en demi-finale

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Découvrez immédiatement quels shows se sont qualifiés en demi-finales de la Coupe du Monde des Séries 2021. 

Les mercredis de ce mois de septembre pluvieux sont rythmés par les résultats de la Coupe du Monde des Séries 2021. Après une nouvelle semaine particulièrement intense, où les combats étaient serrés et endiablés, les résultats sont enfin tombés. Si au départ, 32 séries étaient en compétition pour prétendre au titre de meilleure série de l’année, et ainsi récupérer le trophée de La Casa de Papel, grande gagnante de l’édition 2020, elles ne sont à présent plus que 4. Mais alors, entre Lucifer, La Chronique des Bridgerton, Lupin, Elite, The Flash, The Good Doctor ou encore Ginny et Georgia ou bien Outer Banks, quels shows se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Séries ?

Vous avez été très nombreux à voter pour votre série préférée tout au long de cette nouvelle semaine de compétition. Et grâce à vos votes, quatre séries se sont démarquées et peuvent ainsi poursuivre l’aventure. Pour le match A, Lucifer a détrôné la famille Bridgerton et se qualifie donc en demi-finale. Du côté du match B, les résultats étaient incroyablement serrés, mais Elite remporte le combat à 51% face à Lupin. Outer Banks a carrément écrasé son adversaire dans le match C. Malgré un parcours honorable, la série Ginny et Georgia n’a pas fait le poids. Et pour finir avec un match également très serré, The Good Doctor s’est finalement imposée face à The Flash. Une belle surprise pour tous les fans de Shaun Murphy. Vous l’aurez compris, les compteurs repartent à zéro et vos séries préférées ont encore une fois besoin de vous ! Alors continuez de voter chaque jour sur notre site, en cliquant ICI ou bien sur nos réseaux sociaux, pour permettre à l’une des quatre séries de se qualifier pour la grande finale. Leur destin est entre vos mains !

Match A

  • Lucifer : 59 %
  • La Chronique des Bridgerton : 41%

Match B

  • Elite : 51%
  • Lupin : 49 %

Match C

  • Ginny & Georgia : 40 %
  • Outer Banks : 60%

Match D

  • The Flash : 48 %
  • The Good Doctor : 52%

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet