Lucifer (Netflix) : masqué, Tom Ellis annonce la reprise du tournage de la saison 6

Devant se munir d’une visière et d’un masque lors du premier jour de tournage de l’ultime saison de “Lucier”, Tom Ellis en a profité pour tacler Donald Trump sur Instagram.

Ce mardi 6 octobre, le casting de Lucifer s’est enfin retrouvé pour filmer la sixième et dernière saison, alors que la partie 2 de la saison 5 ne bénéficie toujours pas de date de sortie officielle. Ces dix ultimes épisodes évoqueront notamment le mouvement Black Lives Matter et pour lutter contre le Covid-19 et éviter un nouveau report de tournage, tous les membres de la production doivent porter une visière et un joli masque à l’effigie de la série, comme l’a montré Tom Ellis sur son compte Instagram. 

À lire également

VIDEO – Découvrez le bêtisier de la saison 5 de Lucifer

Voilà ce qu’on d’oit porter à Lucifer pour revenir au travail aussi prudemment que possible pendant cette pandémie bien réelle. Et nous nous faisons tester tous les jours… Et nous devons respecter la distanciation sociale… Et, puisque de nombreuses personnes aiment bien me rappeler que je ne suis qu’un acteur… Pourquoi le président, qui s’occupe de tout, ne prendrait-il pas les mêmes précautions, si non plus de précautions ?“, a-t-il demandé, scandalisé par le comportement de Donald Trump ces derniers jours, qui a contracté le coronavirus après avoir refusé de porter un masque, en contaminant de nombreuses personnes de son propre staff, avant de quitter l’hôpital en plein milieu de son traitement pour faire un tour en voiture devant les caméras. 

This is what we have to wear at #lucifer to get back to work as safely as possible during this very real pandemic….and we get tested every day….and we have to social distance…and, as many people like to remind me I’m only an actor… Why would the president who’s in charge of everything not take the same if not more precautions?

A post shared by Tom Ellis (@officialtomellis) on Oct 5, 2020 at 7:19am PDT

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet