Lucifer saison 5 : Aimee Garcia et Kevin Alejandro teasent le début du tournage en vidéo

Le tournage des ultimes épisodes de la saison 5 de Lucifer peut enfin démarré en toute sécurité et Aimee Garcia a partagé une vidéo des coulisses ! 

La seconde partie de la saison 5 de Lucifer est très attendue par tous les fans de la série diabolique. La première partie, diffusée en août dernier sur Netflix, en a mis plein la vue et s’est terminé par un énorme cliffhanger avec l’apparition de Dieu sur Terre pour calmer la bataille céleste entre ses fils. La suite s’annonce palpitante mais la production avait été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, retardant ainsi la diffusion de cette seconde partie. Cependant, après de longs mois d’arrêt, les équipes de Lucifer ont enfin pu reprendre la direction des plateaux pour démarrer le tournage des saisons 5 et 6 de la série diaboliquement captivante.

Lucifer filming DAY 1 with testing and six feet away social distancing. Rachael, Aimee, Kevin and DB on set. I'M SO EXCITED! Thank you so much @Aimee_Garcia for giving us these updates!! Stay safe. pic.twitter.com/AyB5NVkB5I

Aimee Garcia, s’est rendue sur Instagram pour partager des vidéos des coulisses confirmant que la production de la nouvelle saison de Lucifer est opérationnelle et suit un protocole strict suite à la pandémie de coronavirus coronavirus. Entre port du masque et distanciation sociale, les équipes respectent les gestes barrières pour assurer un tournage en toute sécurité. Puisque la production de Lucifer a enfin pu reprendre, les Lucifans peuvent espérer retrouver la seconde partie de la saison 5 sur Netflix en fin d’année ou bien à la rentrée 2021. En attendant d’en savoir plus, continuez de voter pour Lucifer afin de lui permettre de remporter la victoire de la Coupe du Monde des Séries 2020 en cliquant ICI.

Source: Lire L’Article Complet