Lucifer saison 5 : Dan et Ella au cœur d’un triangle amoureux ?

Dans la saison 5 de Lucifer, un nouveau personnage va débarquer à Los Angeles et il est possible qu’Ella soit au coeur d’un triangle amoureux !

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est très attendue par tous les fans de la série. L’épisode 8 s’est terminé par un sacré rebondissement qui a mis l’eau à la bouche à tous les Lucifans ! Alors que Lucifer, Michael et Amanadiel se sont lancés dans une bataille céleste, Dieu a dû intervenir. Par ailleurs, Ella a sombré après la trahison de son nouveau boyfriend. Elle lui a accordé toute sa confiance, mais ce dernier s’est révélé être un tueur en série. Autant dire que la jeune femme sera bouleversée au retour de la série… Cependant, il est possible qu’Ella retrouve un peu de bonheur et soit au coeur d’un triangle amoureux dans les saisons 5 et 6 de Lucifer !

Dans la saison 4 de Lucifer, Dan et Ella s’étaient rapprochés et cette relation a été mise en suspens le temps de la saison 5… Cependant, il est possible que les deux personnages se rapprochent dans les prochains épisodes. Par ailleurs, un acteur de Hart of Dixie, Scott Porter, rejoint le casting pour les ultimes épisodes de Lucifer. TVLine a apporté quelques détails croustillants sur son rôle au sein de la série diabolique. L’acteur interprétera Carol Corbett, décrit comme un détective du passé de Dan qui rejoint le LAPD et établit rapidement une connexion avec Ella. Mais alors, est-il possible que le coeur d’Ella soit partagé entre Dan et ce nouveau personnage ? Cela est une possibilité mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Lucifer et Michael pourraient se réconcilier dans la saison 5 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet