Lucifer saison 5 : Michael, le jumeau maléfique de Lucifer pourrait-il tuer son père ?

L’arrivée de Michael sur Terre est toujours un mystère… Pourrait-il chercher à atteindre et détruire Lucifer en tuant son père ?

Le jumeau maléfique de Lucifer a débarqué dans la saison 5 de la série diabolique de Netflix et il a apporté un peu de piment. Cela a permis aux fans d’obtenir une double dose de Tom Ellis, qui n’est pas négligeable… En tout cas, le but de Michael est de faire vivre un véritable cauchemar à son jumeau et il est déjà parvenu à retourner Maze contre lui. Si son véritable but est encore un mystère, il n’annonce rien de bon… Dans l’épisode 8 de la saison 5 de Lucifer, Dieu a même dû intervenir sur Terre pour calmer ses fils. Mais alors, est-il possible que Michael tue son père dans les prochains épisodes ?

Michael est un personnage redoutable dans Lucifer et les fans s’interrogent. Que cherche-t-il ? Pourquoi a-t-il débarqué à Los Angeles ? Certaines théories ont déjà commencé à voir le jour et prédisent que le but ultime de Michael serait de prendre la place de son père à la cité d’Argent… Cependant, il est peu probable que Dieu lui laisse sa place et il pourrait donc chercher un moyen de tuer son père. Michael ne semble ressentir aucune émotion et n’a aucune attache familiale. Une chose est sûre, c’est que la suite s’annonce intense, mais en attendant d’en savoir plus, découvrez qui entre Lucifer et La Casa de Papel a remporté la Coupe du Monde des Séries 2020

Source: Lire L’Article Complet