Lucifer saison 5, partie B : L'une des plus grandes erreurs de la suite est l'absence de ce personnage

L’un des personnages principaux de Lucifer est malheureusement passé au second plan dans la partie B de la saison 5 et c’est regrettable. 

Les fans ont enfin pu découvrir la saison 5B de Lucifer sur Netflix ! L’occasion de terminer certaines intrigues développées dans la première partie, mais également d’en laisser d’autres en suspens… En effet, même s’il faut avoir conscience qu’il n’est pas possible de tout traiter en si peu d’épisodes, l’un des personnages principaux de la série a réellement été laissé au second plan. Il s’agit d’Ella Lopez, que l’on a quitté totalement bouleversée à la conclusion de la partie 1 de la saison 5. La gentille médecin légiste était tombée folle amoureuse d’un tueur en série, qui se servait ouvertement d’elle pour commettre de terribles atrocités. Dans les nouveaux épisodes, on n’a que très peu vu Ella, alors qu’il y avait de nombreuses histoires à explorer la concernant.

En effet, la saison 5B diffusée sur Netflix a montré une Ella concentrée à fond dans le travail pour tenter d’oublier sa déception amoureuse. Toutefois, son personnage n’a pas eu toute la lumière qu’il méritait. En prime, les fans s’attendaient sûrement à découvrir une vraie discussion entre elle et Dieu, alors qu’Ella se pose de nombreuses questions au sujet de la religion depuis plusieurs années. Ce qu’il faut tout de même admettre, c’est qu’Ella ne connaît toujours pas la réelle identité de Lucifer, et par conséquence celle de son père. Maintenant que le Diable est probablement devenu le nouveau Dieu, on espère que c’est avec lui qu’elle s’entretiendra au sujet de sa quête de spiritualité… De quoi s’attendre à un season finale très émouvant, la conclusion de la partie 6 de Lucifer étant aussi la plus onéreuse à produire de l’histoire de la série !

Source: Lire L’Article Complet