Lucifer saison 6 : Le season finale, le plus onéreux de l'histoire de la série ?

Les showrunners évoquent la conclusion de la saison 6 de Lucifer, considérée comme la plus onéreuse de l’histoire de la série. 

La partie B de la saison 5 de Lucifer est enfin disponible sur Netflix ! Pour ceux qui l’auraient déjà regardée, vous n’êtes pas sans savoir que DB Woodside n’avait pas menti : le season finale est extrêmement bouleversant. Et pour cause, les personnages essuient la perte de Dan Espinoza, qui reviendra miraculeusement dans la saison 6 de Lucifer ! La finale de cette avant-dernière partie était aussi bouleversante que fantastique, la scène de combat étant d’une prouesse scénaristique à couper le souffle. Si vous auriez pensé que ce passage avait coûté bonbon à la production, les showrunners de la série Netflix révèlent qu’ils ont battu des records avec le season finale de l’ultime partie de Lucifer.

“La saison 6, en partie à cause de COVID, est devenue une saison beaucoup plus intime. Mais aussi parce que nous savions que nous avions fait une 5B éclaboussante, nous voulions donc faire quelque chose de différent pour l’ultime partie. Nous avons trouvé l’histoire la plus intime possible pour tous nos personnages. Nous avons juste développé des récits profonds pour chacun d’entre eux”, commence à expliquer Joe Henderson avant d’ajouter : “Bien que ce soit de loin la saison la plus intime et émouvante que nous ayons faite, elle comprend aussi l’épisode le plus cher que nous ayons jamais créé. Attendez-vous donc à encore beaucoup de spectacle pour le season finale !”. Joe Henderson dévoile que c’est sûrement dû à l’interprétation : en effet, avec les retards de production, les équipes ont eu le temps de réfléchir à plusieurs histoires. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Chloé conservera ses pouvoirs dans la saison 6 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet