Lupin : La série détrône Le Jeu de la Dame et La chronique des Bridgerton dans un surprenant record

Lupin, la série française avec Omar Sy a fait plus fort que Le Jeu de la Dame et La chronique des Bridgerton sur Netflix.

Depuis sa sortie le 8 janvier dernier sur Netflix, la série française Lupin avec Omar Sy vit ce qu’on appelle une véritable consécration. En plus d’être un franc succès en France, le show créé par George Kay s’est également imposé en dehors de nos frontières. En effet, rapidement après son arrivée sur la plateforme de streaming, ce dernier a réussi l’immense exploit d’atterrir à la première place du classement américain, tout en se hissant dans le top 10 de nombreux pays Européens. Mais ce n’est pas tout ! En effet, d’après nos confrères de chez 20 Minutes, la série qui raconte les aventures abracadabrantes d’Assane Diop, le plus grand fan du gentleman cambrioleur, vient de battre un étonnant record.

70 millions c’est fou ! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international !Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci à tous ???????????????? https://t.co/6v0qgpbPqf pic.twitter.com/wfeim80VMu

En effet, le quotidien 20 Minutes a eu accès en exclusivité à un savant calcul réalisé par Netflix qui consiste à faire une prévision du nombre total de comptes ayant regardé les deux premières minutes du show à J+28 (soit vingt-huit jours après la date de sortie). D’après ce dernier, les chiffres concernant la série Lupin devraient avoisiner les 70 millions de foyers, dans le monde entier. Un score époustouflant qui placerait la série française devant La chronique des Bridgerton, le nouveau show de Shonda Rhimes culminant à 63 millions et Le Jeu de la Dame, la mini-série phénomène sur le monde des échecs qui a atteint les 62 millions. Une grande première pour une série Made in France dans l’histoire de Netflix ! Un beau succès pour Omar Sy et le reste de l’équipe qu’on espère voir se prolonger dans la suite de Lupin bientôt disponible sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet