Mamans & célèbres : Emilie Fiorelli explique son départ et balance sur une séquence diffusée sans son accord

Emilie Fiorelli a révélé sur les réseaux sociaux arrêté sa participation à l’émission Mamans & Célèbres sur TF1. La raison ? Une séquence sur sa famille diffusée sans son accord.

Emilie Fiorelli et Maman & Célèbres, c’est fini ! La jeune femme a annoncé qu’elle n’apparaîtra plus dans l’émission diffusée sur TF1 du lundi au vendredi qui plongeaient les téléspectateurs au coeur du quotidien de mamans célèbres. Elle a publié un message sur les réseaux sociaux pour annoncer la fin de sa collaboration : "C’était la petite parenthèse sur Mamans et célèbres qui va se terminer. Vous n’allez plus me voir parce que j’ai arrêté" Toutefois, la maman de Louna et Farell ne regrette rien. "C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir." Une chose est certaine, Emilie Fiorelli est en bons termes avec la chaîne.

Sa fille aînée "vivait très mal" le tournage

Les raisons de la discorde ? Le montage vidéo de l’émission, pour lequel Emilie Fiorelli ne serait pas d’accord. "Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j’avais demandé à ce qu’elles ne soient pas diffusées. Ce n’était pas Louna. Elle n’était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles." De plus, sa petite Louna, 3 ans, supportait mal la présence de caméras. "Ça se passait hyper mal, a-t-elle confié. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage."

Emilie Fiorelli a eu deux enfants avec le joueur de football M’Baye Niang. Pour rappel, elle s’est fait connaître en devenant la gagnante de Secret Story 2016. Elle rejoignait Julie Ricci (Secret Story), Jesta (Koh-Lanta), Aurélie Van Daelen (Secret Story), Hillary (Les Ch’tis), Emilie Nef Naf (Secret Story) ou encore Wafa (Koh-Lanta).

Source: Lire L’Article Complet