Mamans et célèbres : quelles mamans ont quitté l’émission ?

Rendez-vous phare de TFX, Mamans et célèbres, est revenu en septembre 2021, pour une nouvelle édition. Quelles mamans ont préféré quitter l’émission et ne plus dévoiler leurs aventures familiales ?

Et de cinq ! Depuis son lancement en janvier 2020, le programme de TFX Mamans et Célèbres, plonge les téléspectateurs dans le quotidien de plusieurs mamans stars de télé-réalité et influenceuses. Le 13 septembre 2021, c’est une cinquième saison qui a donc débuté pour le plus grand plaisir des fans, ravis de suivre les nouvelles aventures de leurs familles favorites.

Du lundi au vendredi dès 17h00, l’immersion dans le quotidien des mamans présentes dans les émissions, permet de découvrir ce qui a changé dans leur vie durant la pause estivale. Côté célébrités, le docu-réalité suit Jesta Hillmann conciliant la vie à quatre entre découverte de la crèche et déménagement, Stéphanie Clerbois, maman de Lyam et d’un petit Charlize, Kelly Helard, maman de deux jeunes enfants avec son compagnon Neymar, Martika suivie durant sa seconde grossesse et l’arrivée de sa seconde fille, Rym prête à épouser Vincent, Julia Paredes se remettant de l’arrivée de son fils, Aurélie Van Daelen et ses envies d’agrandir sa famille recomposée, Hillary et son fils Milo. Le programme s’intéresse aussi au partage du quotidien de Emilie Nef Naf,Maeva Martinez, Camille Froment, Sarah et Benjamin Machet ainsi que celui de Emilie Florelli qui célébrera l’anniversaire de ses deux enfants. Et pour parfaite la grande famille de mamans, Sonia Tlev, l’influenceuse sportive, est venue s’ajouter au casting avec ses jeunes enfants, tout comme Alizée Langlais, ex-participante de l’émission Pékin Express.

Mamans et célèbres : Tiffany, Cindy et Wafa ont quitté l’aventure

Ces nouvelles arrivées viennent pallier le départ de plusieurs mamans du populaire docu-réalité. En effet, lors des précédentes saisons, Tiffany, ex-participante de Mariés au premier regard qui avait rejoint le programme avec son compagnon Justin et leurs deux enfants, avait choisi de mettre un terme à l’aventure. Un sentiment partagé par Cindy Poumeyrol, décidée à se consacrée à des projets personnels hors écran mais également par Wafa, ex-aventurière de Koh-Lanta et récemment devenue maman d’un petit garçon, Aaron. Fatiguée par leurs occupations personnelles et par une année et demie de tournage, la petite famille avait préféré se retirer du programme. Pour mieux revenir ? Qui sait !

Source: Lire L’Article Complet