Manifest saison 3 : Episode 2, la famille Stone en grand danger et des ressuscités dans la vidéo promo

Hier soir, le Season Premiere de la saison 3 de Manifest a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 intitulé “Deadhead”. 

Enfin de retour ! Hier soir, le Season Premiere de la saison 3 de Manifest a été diffusé sur NBC. Et on peut le dire, les rebondissements étaient au rendez-vous. Les scénaristes ont fait fort pour commencer cette saison en beauté et en mystère. Ce tout premier épisode a repris trois mois après les événements du Season Finale de la saison 2 de Manifest. Michaela et Zeke étaient en lune de miel mais elle a rapidement été interrompue par des appels. De son côté, Ben a fait une terrible découverte à La Havane… Un morceau d’épave du vol 828. Il a donc compris que tous les passagers étaient morts dans l’explosion de leur avion et qu’ils ont ressuscité… Mais pour quelle raison ? L’épisode 2 de la saison 3 de Manifest devrait répondre à quelques réponses…

Comme nous dévoile la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 3 de Manifest, la famille Stone sera en grand danger, et encore plus Cal. Les trois “ombres” qu’il a vues dans ses cauchemars sont de retour. Les trois criminels vont eux aussi ressusciter et leur vengeance pourrait être terrible. Par ailleurs, le synopsis de “Deadhead” nous apprend qu’une menace sur la famille Stone mettra à l’épreuve l’engagement de Michaela à respecter les règles et obligera Grace à prendre une décision difficile. Ben demandera quant à lui l’aide d’un vieux rival pour sauver un ancien ami. De son côté, Olive prêtera main forte à un nouvel ami afin de résoudre un appel qui révèlera une connexion surprenante. En attendant sa diffusion, découvrez si Michaela et Zeke auront le droit à un happy-ending dans Manifest.

Source: Lire L’Article Complet