Mariés au premier regard : Charline et Vivien parents pour la première fois

Charline et Vivien de Mariés au premier regard 3 ont accueilli leur premier enfant, lundi 18 janvier 2021.

Belle nouvelle pour Charline et Vivien. Les amoureux, qui se sont rencontrés dans la troisième saison de Mariés au premier regard sur M6 sont devenus parents pour la première fois. Mardi 19 janvier, la jeune maman a partagé son bonheur sur Instagram : elle a donné naissance à une fille. "Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C’est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18 janvier 2021 à 01h46. 3kg60 de bonheur et 48 centimètres d’amour qui nous comblent chaque jour", a-t-elle écrit en légende de trois photos en noir et blanc. Sur la première, les internautes peuvent découvrir le visage du nouveau-né, sur la seconde la jeune maman qui borde avec fierté sa fille et sur la troisième, le papa comblé.

Les tourtereaux avaient dévoilé l’heureuse nouvelle cet été, au mois de juillet. "Et voilà, aujourd’hui nous pouvons vous annoncer que 2021 va être une sacrée belle année pour nous ! Nous sommes donc très heureux, joyeux, enthousiastes, épanouis, comblés, chanceux de vous annoncer que "prune" ou "pruneau" sera de la partie pour célébrer notre renouvellement de vœux…", avait annoncé Vivien, ravi de fonder sa famille.

https://www.instagram.com/p/CKOgF7el5RF/

Une publication partagée par Charline | MAPR Saison 3 (@charline_mapr3)

Charline et Vivien : une rencontre survenue il y a plus de deux ans

Charline et Vivien, désireux de trouver l’amour, avaient sauté le pas en participant à l’émission de rencontre en 2018. Ils s’étaient découverts pour la première fois à la mairie, à l’occasion de leur mariage arrangé (les experts avaient estimé qu’ils étaient compatibles à 78 %). Et entre eux, le courant est immédiatement passé. A tel point que le 28 mai prochain, ils fêteront leurs trois ans de mariage. Ils sont le seul couple de cette saison à avoir poursuivi leur histoire d’amour.

Source: Lire L’Article Complet