Mariés au premier regard : un candidat déjà vu dans une célèbre émission de TF1

La cinquième saison de "Mariés au premier regard" a été lancée ce lundi 8 mars 2021. Un candidat apparu dès le premier épisode a révélé sur Instagram, qu’il a déjà participé à une émission diffusée sur TF1.

Ce lundi 8 mars 2021, M6 donnait le coup d’envoi de la saison 5 de l’émission “Mariés au premier regard”. Cette année, quatorze célibataire se sont lancés dans l’aventure pour tenter de trouver l’aventure. Et cette édition s’annonce riche en rebondissement puisque nous avons des jumeaux qui vont se marier le même jour mais aussi car les enfants de certains futurs mariés vont avoir droit à la parole.

Un candidat déjà aperçu sur TF1
Parmi les 14 candidats, l’un d’entre eux a avoué avoir déjà participé à une autre émission. Et ce candidat c’est Yannick ! Le jeune homme de 28 ans qui est agent de sûreté et pompier a été aperçu dans le programme Ninja Warrior. Lors d’une session de questions/réponses organisée ce dimanche 7 mars 2021, le jeune homme a révélé sa participation en publiant une photo de lui aux côtés de Denis Brogniart. Yannick n’a en revanche pas précisé à quelle saison il a participé. On constate qu’il n’a malheureusement pas été bien loin notamment car il ne figure pas dans la liste des participants qualifiés.

Exit les parcours et les sauts de haute voltige, Yannick tente désormais de trouver l’amour. Dans le communiqué de presse dévoile par la chaîne M6, nous apprenons d’ailleurs qu’il a toujours souhaité devenir papa, lui qui n’a pas connu le sien.

> À lire aussi : Mariés au Premier Regard : Un ancien candidat balance les salaires de l’émission !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet