Marion Ramsey, star de Police Academy, est morte à 73 ans

L’actrice Marion Ramsey, star de la franchise Police Academy, est morte ce jeudi 7 janvier à l’âge de 73 ans. Elle avait également participé à de nombreux spectacles à Broadway.

Elle était l’un des visages indéboulonnable de Police Academy. Ce jeudi 7 janvier, Marion Ramsey est morte à l’âge de 73 ans, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Les causes de son décès n’ont pas été révélées. 

À lire également

Sex-tape de Benjamin Griveaux : les étonnantes confidences de son épouse Julia Minkowski (VIDEO)

Entre 1984 et 1989, l’actrice a pris part aux six opus de Police Academy, dans lesquels elle campait l’officier Laverne Hooks. À la télévision, Marion Ramsey avait notamment participé à la série Lavalantula, diffusée sur la chaîne Sy-Fy. C’est à Broadway qu’elle s’est également fait un nom, en étant à l’affiche de nombreux spectacles comme Grind, Eubiel ou encore Hello Dolly. Dans un communiqué, son agence de management lui a rendu hommage. 

À lire également

Miss France truqué ? Nathalie Marquay-Pernaut évoque la petite habitude de Geneviève de Fontenay

Sa passion pour la performance et le partage de son cœur avec le monde était immense. Marion portait avec elle une gentillesse et une lumière pénétrante qui emplissaient instantanément une pièce à son arrivée. L’atténuation de sa lumière est déjà ressentie par ceux qui la connaissaient bien. Elle nous manquera et nous l’aimerons toujours“, déclare Roger Paul Inc.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet