Marvel Studios : Bruce Banner va-t-il tenter de redevenir humain pendant la phase 4 ?

Après Avengers Endgame, Smart Hulk pourrait officiellement redevenir Bruce Banner dans la suite du MCU. 

À la surprise générale, c’est Bruce Banner, joué par Mark Ruffalo, qui est apparu dans l’une des scènes post-générique de Shang-Chi, et non Smart Hulk. De quoi se demander comment et pourquoi le scientifique a inversé les effets de la transformation que l’on a pu découvrir dans Avengers Endgame. Une partie de la réponse pourrait avoir été révélée par Kaz Firpo, le scénariste du film Les Éternels, actuellement au cinéma. Au cours d’une interview avec le site Screen Rant, il a eu l’occasion de donner des précisions sur le moment où se situe l’action du blockbuster, et surtout où en sont les Avengers au moment de l’Émergence.

« Je pense qu’en termes de timeline, on vient de perdre Tony, on vient de perdre Cap, Natasha n’est plus là, et je crois que Hulk travaille actuellement sur lui-même et essaye de se rendre humain plutôt que de rester Smart Hulk, donc je pense que les Avengers sont assez occupés. » Bruce Banner tenterait donc de redevenir lui-même, plutôt que d’être constamment un mélange de ses deux personnalités. Pourquoi le scientifique a-t-il changé d’avis ?

Les évènements d’Avengers Endgame ont certainement leur rôle à jouer dans l’histoire. Le scientifique a en effet perdu Natasha Romanoff, de qui il était amoureux, mais aussi Tony, avec qui il partageait son amour des sciences. Il doit également souffrir des séquelles de son snap, puisqu’il est apparu à la fin de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux avec un bras en écharpe. Bruce Banner a donc toutes les raisons du monde pour vouloir retrouver son humanité. La réponse à la question sera peut-être donnée dans la série Disney+ She-Hulk, dans laquelle Mark Ruffalo apparaîtra aux côtés de Tatiana Maslany. À moins que ce soit dans un nouveau film sur Hulk, qui serait actuellement en développement chez Marvel Studios.

Source: Lire L’Article Complet