Marvel Studios : Comment Captain America (Chris Evans) pourrait-il faire son retour dans le MCU ?

Si Steve Rogers fait effectivement son grand retour dans le MCU, plusieurs scénarios sont possibles. On se penche dessus !

Chris Evans s’est-il joué des fans du MCU ? C’est la question qui se pose après que l’acteur ait réagi à une rumeur sur le retour de son Captain America dans l’univers de Marvel Studios. Il semble en effet avoir subtilement démenti la chose, mais il serait loin d’être le premier acteur à tenter de cacher la vérité. Dans le cas où cette rumeur serait finalement confirmée, on peut se demander comment le personnage de Steve Rogers pourrait être réintégré au MCU. À la fin d’Avengers Endgame, ce dernier apparaît bien plus âgé et est prêt à prendre sa retraite. Il pourrait donc revenir pour jouer le rôle d’un mentor ou d’un guide, notamment auprès de Sam Wilson alias le Faucon.

Steve Rogers l'a dit, il peut faire ça toute la journée 

Anthony Mackie a en effet indiqué que l’intrigue de la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver serait centrée sur l’identité du nouveau Captain America. Sam n’étant pas encore sûr de pouvoir endosser une telle responsabilité, il pourrait demander conseil à son vieil ami. Marvel Studios pourrait également choisir de rajeunir le héros. L’une théories partagées par CBR suggère ainsi l’introduction d’un Captain America issu du multivers, qui a visiblement un rôle majeur dans les futures phases du MCU. Un Steve Rogers totalement différent pourrait ainsi revenir le temps d’un film et surprendre les fans. Une autre possibilité, plus classique, est le retour du personnage via des flashbacks ou des souvenirs, issus d’évènements antérieurs à ceux d’Avengers Endgame. Chris Evans alias Steve Rogers sera-t-il de retour dans une série, un film du MCU ? Sera-t-il de retour tout court ? Pas sûr que l’on ait la réponse de sitôt, mais une chose est certaine, le revoir plairait à plus d’une personne.

Source: Lire L’Article Complet