Marvel Studios : Des projets secrets teasés, de quoi pourrait-il s'agir ?

D’après le showrunner de Falcon et le Soldat de l’Hiver, les studios Marvel auraient encore plus d’un projet dans leur manche pour le MCU !

On ne s’en doutait pas et pourtant un quatrième volet de Captain America verra le jour avec Anthony Mackie ! Officialisée après le final de Falcon et le Soldat l’Hiver, cette annonce a étonné de nombreux fans du MCU. Toutefois, ces derniers ne devraient pas être au bout de leurs surprises puisque le showrunner de la série Disney+ sur Sam Wilson et Bucky Barnes aurait également teasé plusieurs projets Marvel. En effet, à l’occasion d’un entretien avec le Murphy’s Multiverse, Malcolm Spellman aurait suggéré que les studios de Kevin Feige n’auraient pas encore divulgué une partie de leur plan malgré les diverses annonces faites durant le Comic Con de San Diego en 2019.

“J’ai été surpris de voir que peu de films Marvel à venir ont été annoncés… Les fans devraient avoir une vision plus claire lorsque ces projets seront annoncés” a déclaré Spellman. De quoi se demander ce que la Maison des Idées nous réserve alors qu’elle a déjà fixé un calendrier de programmation allant jusqu’en 2023. Parmi les potentiels projets, le showrunner du Falcon et le Soldat de l’Hiver pourrait avoir fait référence au long-métrage sur les Thunderbolts, étant donné le rôle de Zemo dans la série Disney+. A côté de cela, il pourrait s’agir d’un film centré sur les aventures de Nova, la présence du super-héros ayant été teasée à de nombreuses reprises dans la Phase 5 ou encore des projets inédits entourant l’arrivée des X-Men dans le MCU. Ceci étant dit, il faudra très certainement encore attendre un petit moment avant que les studios Marvel n’officialisent d’autres adaptations, le calendrier de tournage des blockbusters attendus d’ici 2021 et 2022 étant déjà très chargé !

Source: Lire L’Article Complet