Marvel Studios : Doctor Strange pourrait-il être le personnage clef de la phase 4 ?

Le personnage de Doctor Strange semble avoir un rôle très important dans la phase 4. 

Le multivers va débarquer dans le MCU pendant la phase 4, et ce sera en partie grâce à Doctor Strange 2. Il faut dire que le titre officiel du film, Doctor Strange et le Multivers de la Folie ne laissait de toute façon que très peu de doute. Reste cependant à savoir comment le blockbuster introduira cette notion, et si Stephen Strange ouvrira le fameux multivers de lui-même ou sera forcé de s’en occuper. Une chose est sûre, le Doctor Strange sera plutôt occupé. De quoi penser que le cynique Sorcier Suprême pourrait jouer un rôle bien plus important qu’on ne le pense dans le déroulement de la phase à venir.

Le Doctor Strange dans le premier film sur ses aventures

Doctor Strange 2 promet de ne pas être une suite comme les autres. Le détenteur de la pierre du Temps sera en effet rejoint par une autre Avengers, j’ai nommé Scarlet Witch. Sera-t-elle une antagoniste ou une alliée ? La série WandaVision, qui pourrait aussi être liée au blockbuster, nous apportera sans doute un semblant de réponse. Une autre série Disney + devrait elle aussi avoir une connection avec Doctor Strange 2, il s’agit de Loki. Encore une fois, le lien n’est pas officiellement établi, mais on devine que les voyages à travers le temps du dieu de la malice on dû mettre sans dessus dessous une timeline ou deux. Selon des rumeurs aussi récentes que persistantes, ce second opus des aventures de Doctor Strange pourrait également signer l’arrivée de la jeune super-héroïne America Chavez alias Miss America. Son truc ? Voyager à travers les univers en utilisant des portails en forme d’étoile.

Doctor Strange dans Avengers Endgame

Si Miss America (ou Miss America Chavez) venait à vraiment débarquer dans Doctor Strange 2, sa présence pourrait indiquer l’arrivée future de la jeune équipe des Young Avengers, dont elle fait partie dans les comics. En parlant de jeune Avengers, il y en a un qui va avoir besoin de l’aide du Doctor, et c’est Peter Parker dans Spider-Man 3. Le multivers, l’introduction potentielle d’une nouvelle héroïne, un coup de main à l’homme-araignée, un lien probable avec les séries Disney +, sans compter le fait qu’il maîtrise le temps et la magie, autant d’éléments qui laissent penser que Doctor Strange aura bel et bien un rôle majeur à jouer dans le futur. Si le multivers est au centre de tout et que ce dernier est l’un des seuls, voir le seul, à vraiment le comprendre et le maîtriser, il pourrait en effet être le personnage clef de cette nouvelle phase du MCU.

Source: Lire L’Article Complet