Marvel Studios : Florence Pugh (Yelena) choquée de revenir si tôt au sein du MCU ?

Florence Pugh a été surprise d’apprendre que son personnage incarné dans Black Widow reviendrait aussi vite au sein du MCU.

Enfin disponible dans les salles obscures, Black Widow est un blockbuster doux et amer bourré d’action et d’émotion. Il permet de dévoiler de nouvelles facettes de l’une des plus importantes membres des Avengers, qui tirera sa révérence à la conclusion de ce long-métrage. Comme vous le savez, une nouvelle Veuve Noire a été choisie pour la remplacer : il s’agit de Yelena Belova incarnée par Florence Pugh. Interviewée par Variety au sujet de son implication au sein du MCU, l’actrice dit avoir été très surprise de voir à quel point son personnage revenait si rapidement dans les prochains projets de l’univers.

Black Widow

“Il y a toujours eu des discussions, mais je n’avais jamais vraiment imaginé que cela continuerait aussi rapidement”, explique-t-elle avec stupéfaction et enthousiasme. En effet, Yelena Belova sera à retrouver prochainement au sein d’Hawkeye, une série attendue sur Disney+. Pour le moment, le show des studios Marvel n’a toujours pas de date de sortie, mais les premiers épisodes seraient attendus fin 2021. Ce qui signifie que Florence Pugh reviendra sur nos écrans seulement quelques mois après sa première apparition au sein du MCU. La scène du générique de Black Widow tease un avenir passionnant pour Yelena, c’est donc un soulagement que le public n’ait pas à attendre trop longtemps pour voir ce qui l’attend. Reste à voir si Yelena Belova peut réellement devenir la nouvelle Black Widow !

Source: Lire L’Article Complet