Marvel Studios : Gamora (Les Gardiens de la Galaxie) devait avoir un look complètement différent

James Gunn révèle quelle couleur de peau Gamora devait avoir à l’origine. L’héroïne des Gardiens de la Galaxie aurait pu être totalement différente !

Les Gardiens de la Galaxie comprennent des membres tous aussi étonnants les uns que les autres. Si Drax, qui fera ses adieux au MCU après ce troisième volet, est gris, Gamora arbore quant à elle une magnifique peau verte ! Eh bien que ce soit pour le Destructeur ou la fille adoptive de Thanos, ils n’ont pas le look qu’ils auraient dû avoir. James Gunn, le réalisateur des Gardiens de Galaxie, répond très souvent aux questions des fans sur Twitter. L’un d’entre eux lui a demandé s’il n’était pas difficile d’obtenir le teint de Gamora. James Gunn a alors répondu que cela demandait un travail atroce, que ce soit en termes de maquillage et d’effets spéciaux. Il dévoile alors quelle couleur Gamora devait initialement avoir au sein du MCU !

The worst. A total pain. I almost turned her blue. But, you know, Avatar vibes. https://t.co/MWoJizyZsD

Le réalisateur voulait faire de Gamora un personnage bleu ! James Gunn s’est finalement ravisé car cela faisait trop penser à Avatar… On imagine bien toutefois le travail colossal que cela demande, étant donné que tous les faux décors sont déjà verts. Quant à Drax, qui est aussi de cette couleur dans les bandes-dessinées, il a préféré lui donner un look gris car il existait déjà trop de protagonistes verts dans le MCU. En plus d’être un bon cinéaste, James Gunn est un super communicant car il n’hésite pas à révéler anecdotes et secrets de tournage aux fans. Malheureusement pour eux, Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 pourrait bien être le dernier de la franchise !

Source: Lire L’Article Complet