Marvel Studios : L'arrivée de Keanu Reeves dans le MCU teasée ?

Un compte Twitter lié au MCU aurait-il annoncé l’arrivée de Keanu Reeves dans l’univers Marvel ? 

Keanu Reeves sera prochainement à retrouver dans Matrix 4 puis dans le quatrième volet de la franchise d’action, John Wick. Toutefois, l’acteur américain pourrait également rejoindre une autre saga, à savoir l’univers du MCU. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux fans après qu’un compte Twitter relié à la Maison des Idées lui ait souhaité un joyeux anniversaire sur la toile, la semaine dernière. Ceci apparaît en effet étrange pour plusieurs fidèles, d’autant plus que le compte en question a pour objectif de promouvoir exclusivement du contenu issu de Marvel. Chose encore plus bizarre, le tweet a finalement été effacé quelques heures après que les premières réactions aient fait surface.

Marvel UK just posted this and deleted it… hmmmmmmmmm pic.twitter.com/qNajhRElrW

???? what happened to that Marvel account tweet wishing Keanu a happy birthday? It’s deleted! https://t.co/nwDIP1QItv

Spill the tea, please. There’s a hidden meaning here… ????L❤️VE #KeanuReeves in EVERY. SINGLE. ROLE. and as an Awesome Person! HBD ???? pic.twitter.com/pPxgwwkWCp

Il n’en fallait donc pas plus pour que la toile s’affole et imagine déjà Keanu Reeves dans le MCU. Les fans de l’acteur sont en effet nombreux à espérer le voir un jour dans l’univers. Par exemple, en février 2021, une rumeur voulait que l’interprète de Neo dans la saga Matrix rejoigne la franchise Spider-Man tandis que d’autres le voyaient dans le costume de Moon Knight. Si c’est finalement Oscar Isaac qui a décrôché le rôle, il est cependant possible que Keanu Reeves fasse prochainement son entrée dans l’univers Marvel. Nous n’en sommes finalement qu’au début de la Phase 4 et avec les projets que nous concoctent les studios de Kevin Feige, il est certain qu’il reste encore de la place pour les têtes d’affiche les plus populaires du cinéma !

Source: Lire L’Article Complet