Marvel Studios : Le Royaume Quantique à l'origine de Kang le Conquérant ?

D’après cette nouvelle théorie, Kang le Conquérant pourrait déjà avoir été teasé dans le MCU et faire son entrée via le Royaume Quantique d’Ant-Man. 

Alors qu’Ant-Man 3 pourrait bien avoir trouvé son méchant, les théories se multipliant autour de l’arrivée de Kang le Conquérant, l’une d’entre elles suggère aujourd’hui que le Royaume Quantique filmé dans Ant-Man et La Guêpe pourrait servir à l’introduction du célèbre antagoniste. Plus précisément, durant quelques secondes, les fans les plus attentifs ont pu observer la présence d’une ville au sein du monde dans lequel est restée coincée pendant des années Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer). Si la présence de cette cité pourrait être l’une des raisons derrière la survie de la femme d’Hank Pym (Michael Douglas), son existence pourrait aussi favoriser l’explication autour de l’origin story de Kang.

D’après cette théorie, il s’agirait de Chronopolis, une ville dirigée par Kang le Conquérant qui lui permettrait à travers le Royaume Quantique d’asseoir son autorité via différentes réalités alternatives. Si les dernières informations dévoilées sur Ant-Man 3, évoquaient des scènes d’action impressionnantes à la James Bond, il est certain que l’exploration du Royaume Quantique ainsi que la découverte de Chronopolis favoriseraient de telles séquences. Hank Pym pourrait d’ailleurs vouloir explorer et infiltrer la ville après le retour de sa femme afin de prendre contact avec son dirigeant. Si l’ancien employé de Stark Industries ne devrait pas être convaincu du voyage, l’arrivée du chercheur au cœur de Chronopolis pourrait cependant attirer l’attention de Kang vis-à-vis de la timeline actuelle du MCU. Épris d’un désir de conquête, ce redoutable ennemi devrait alors faire ses premiers pas au sein de l’univers dans Ant-Man 3. De quoi faire du prochain volet l’une des adaptations les plus décisives des futures Phases Marvel !

Source: Lire L’Article Complet