Marvel Studios : Une méchante plus redoutable que Thanos bientôt dans le MCU ?

Une super-vilaine des comics Marvel pourrait débarquer dans le MCU face à Doctor Strange et devenir la nouvelle ennemie des Avengers dans le prochain crossover. 

Bien que le lancement de la Phase 4 se fasse attendre, il est certain que ce nouveau line-up devrait ne pas tarder à introduire le prochain grand ennemi des Avengers. A l’instar de Thanos dans les précédentes adaptations, les fans devraient petit à petit avoir un avant-goût de la future menace d’Avengers 5. Entre teasing et scènes post-générique, les prochains longs-métrages ainsi que les séries du MCU devraient en effet nous donner quelques indices. Parmi eux, Doctor Strange 2 qui en explorant les différentes réalités alternatives et le multivers de la folie, possiblement créés par Loki, pourrait introduire non pas un super-vilain mais une super-vilaine du nom de Fée Morgane. Inspirée de la légende arthurienne, cette sorcière est apparue pour la première fois dans le comics Black Knight puis a par la suite été adaptée sur le petit écran en 1978 dans le téléfilm Dr. Strange.

Si son retour dans Doctor Strange in The Multiverse of Madness pourrait représenter un easter egg amusant, sa présence pourrait aussi indiquer une menace de taille pour les Avengers dans le prochain crossover. Maîtrisant les arts obscurs et la magie noire à la perfection, la Fée Morgane pourrait devenir l’ennemie principale d’Avengers 5. L’occasion aussi pour le MCU de jouer avec la mythologie arthurienne et de donner une nouvelle dimension à son univers super-héroïque. Il est vrai que l’introduction de ce personnage pourrait correspondre à l’identité que souhaitent donner les studios Marvel à la Phase 4, celle-ci étant annoncée comme l’une des plus mystiques. Particulièrement liée à la Scarlet Witch dans les comics, la présence de la Fée Morgane pourrait finalement permettre de faire le lien entre la série WandaVision et le second volet des aventures de Stephen Strange. En tout cas, il est certain que son immortalité devrait être obstacle de taille pour les Avengers s’ils venaient à l’affronter. De quoi faire de cette célèbre super-vilaine l’une des adversaires les plus redoutables des prochaines Phases du MCU !

Source: Lire L’Article Complet