Mask Singer : les costumes de la nouvelle saison dévoilés (VIDEO)

Sur Twitter, TF1 a dévoilé les costumes de la nouvelle saison de Mask Singer dans une courte vidéo. Découvrez-les avec Télé Star.

Mask Singer est de retour pour une deuxième saison. Après la victoire de Laurence Boccolini, douze personnalités von de nouveau fouler le plateau de l’émission pour présenter un tableau musical, le tout sous un costume spécialement conçu pour elles. D’ailleurs, mercredi 30 septembre 2020, la chaine TF1 a dévoilé les douze costumes en question dans une courte vidéo publiée sur Twitter. "Et si on vous offrait un 1er aperçu des 12 nouveaux costumes de la prochaine saison ?" a écrit la première chaîne. Dans la publication, on y voit alors une énorme bouche pailletée, un squelette géant, un robot, un oiseau au bec crochu, un renard girly, un requin dodu ou encore un bébé dragon sorti de sa coquille. De quoi ravir les fans du programme qui ont tous "hâte" de découvrir la suite.

A noter que pour cette deuxième édition de Mask Singer, ce sont toujours Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adams et Anggun qui feront partie du jury et qui tenteront de démasquer les personnalités. Les tournages eux, ont repris au mois de juillet. C’est l’animateur Camille Combal lui-même qui avait annoncé la nouvelle lors d’un live instagram. "Je ne sais pas si j’ai droit de le dire, mais je tourne en juillet", avait lâché l’animateur de Qui veut gagner des millions ? Désormais, tout est en boîte et le programme de TF1 est prêt à être diffusé. C’est dès le 17 octobre que les télespectateurs pourront retrouver les douze personnalités dissimulées. Alors, qui va se cacher derrière ? Il faudra encore patienter pour le découvrir.

Des talents qui créer la surprise

Pour rappel, lors de la première saison, en plus de Laurence Boccolini, l’humoriste Smaïn, l’imitateur Yves Lecoq, l’athlète Marie-José Perec, l’humoriste Karl Zéro, la chanteuse Julie Zenatti ou encore l’ancien footballeur et comédien Franck Leboeuf avaient surpris avec leur talent de chanteurs.

Source: Lire L’Article Complet