Mask Singer : pourquoi l’émission n’est pas diffusée ce samedi ?

L’enquête autour des personnalités cachées dans les costumes de "Mask Singer" va faire une pause samedi 14 novembre 2020. En effet, TF1 ne diffusera pas de nouvel épisode ce soir à cause d’un événement sportif.

Enorme déception pour les fans de Mask Singer. Samedi 14 novembre 2020, alors qu’ils attendaient avec impatience de découvrir la demi-finale de l’émission, TF1 ne diffusera pas de nouvel épisode. En effet, la chaîne va relayer le match de football de la ligue des nations UEFA, qui voit s’opposer le Portugal à la France. Après un revers concédé contre la Finlande mercredi 11 novembre 2020, les Bleus ont à coeur de se rattraper et de faire sensation dans ce match qui s’annonce déjà décisif. "Nous avons envie de rebondir après la défaite de mercredi et de réaliser une grande performance contre la Seleçao, une équipe très forte, très sûre d’elle", a d’ailleurs résumé le capitaine français Hugo Lloris. Une rencontre qui n’est pas sans rappeler la finale de l’Euro 2016, gagnée 1-0 par le Portugal en prolongation. Elle donnera également la tendance le match programmé entre les deux formations le 23 juin prochain à Budapest lors du premier tour de l’Euro.

En attendant, que les fans de Mask Singer se rassurent. L’émission sera bien de retour sur la première chaîne dès samedi 21 novembre prochain. Une semaine qui va permettre aux enquêteurs Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun, d’approfondir encore un peu leurs recherches sur les indices déjà dévoilés des personnalités cachées dans les costumes. Une semaine importante puisqu’il ne reste plus que deux primes avant la fin de l’émission. En effet, TF1 a annoncé que la grande finale de Mask Singer serait diffuser le 28 novembre. Ainsi, les téléspectateurs découvriront l’ensemble des noms des stars qui ont accepté de participer à la deuxième de l’émission présentée par Camille Combal.

De nombreuses personnalités de Mask Singer déjà dévoilées

Pour l’heure, de nombreuses personnalités comme Laure Manaudou, l’actrice Frédérique Bel, Les Frères Bogdanoff, Valérie Damidot, Dave, Itziar Ituno, Djibril Cissé ou encore Liane Foly ont déjà été démasquées.

Source: Lire L’Article Complet