Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles : ces deux maestros emblématiques qui seront absents

Deux candidats parmi les 32 meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles ne participeront pas à l’édition 2021 des Masters du jeu présenté par Nagui. Télé Star vous propose de découvrir de qui il s’agit.

L’édition 2021 des Masters de N’oubliez pas les paroles débute le mardi 26 octobre sur France 2. Pour l’occasion, Nagui a réuni, une nouvelle fois, les 32 meilleurs candidats de l’histoire de son jeu. Enfin presque… En effet, deux candidats parmi les 32 meilleurs ne seront pas présents lors de ces Masters. Télé Star vous propose de découvrir qui sont ces deux candidats.

La première d’entre eux est Coralie, actuelle 11e du classement avec 52 victoires et 227.000 euros de gains acquis en avril 2019. Lors de l’édition 2020, elle avait éliminé Lucile au premier tour avant d’être éliminée par Mickaël lors du deuxième tour. Cette année, la jeune femme a dû déclarer forfait comme la production l’a indiqué à Télé Star. Le deuxième maestro qui ne participera pas à ces Masters 2021 est Laurent. 26e du classement avec 19 victoires et 159.000 euros de gains acquis en janvier 2017, le candidat emblématique de N’oubliez pas les paroles avait été éliminé au premier tour par Maureen, lors des Masters 2020. Il ne pourra pas faire mieux cette année. Cette double absence profite à Cindy et Estelle, respectivement 33e et 34e du classement, qui entrent donc dans la compétition. Cindy affrontera Caroline, l’actuelle maestro, et Estelle affrontera Margaux, la grande championne. Cadeaux empoissonés ?

Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles : découvrez le tirage au sort de la compétition

Le tirage au sort des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles a donc été dévoilé. Margaux affrontera Estelle (34) tandis que Kevin, toujours deuxième du classement, sera opposé à Aline (30). Normalement, les deux premiers tours devraient être des formalités pour les grands champions du jeu présenté par Nagui. Toutefois, les choses pourraient se gâter à partir des quarts de finale dont voici les affiches théoriques : Margaux (1) VS Hervé (5), Jennifer (4) VS Jérémy (7), Kévin (2) VS Maureen (8) et Renaud (3) VS Caroline (6).

Source: Lire L’Article Complet