Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a accouché de son huitième enfant !

Mélanie Gonzalez a annoncé samedi 4 septembre avoir accouché de son huitième enfant, un "bébé mystère" dont elle n’a encore dévoilé ni le nom ni le sexe.

Et de huit ! Samedi 4 septembre, Mélanie Gonzalez a annoncé qu’elle venait d’agrandir sa petit tribu avec un huitième enfant dont elle n’a pour le moment dévoilé ni le prénom ni le sexe. Un "bébé mystère" qui se faisait de plus en plus attendre pour la famille Gonzalez, qui a vu la rentrée des classes quelques peu perturbée par l’arrivée de cette petite personne. "J’ai fait la première partie de la rentrée mais la deuxième partie je n’ai pas pu car un petit ‘bébé mystère’ est arrivé hier matin. Tout s’est très très bien passé", a ainsi précisé la mère de famille depuis son lit d’hôpital, avec à ses côtés son bébé.

Si pour le moment Mélanie Gonzalez refuse de dévoiler le prénom de son huitième enfant, c’est parce que le reste de sa petite famille, hormis son mari Franck, n’a pas encore eu la chance de le rencontrer. Toutefois, aucun doute que les deux parents se sont creusés les méninges pour trouver un prénom terminant par la lettre "O", comme c’est le cas pour le reste de leurs enfants, Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo et Cléo. Depuis plusieurs jours, l’accouchement était imminent pour la famille Gonzalez. D’ailleurs, Mélanie Gonzalez a déjà cru qu’elle allait accoucher le 27 août dernier, comme elle l’a confié en story.

La famille Gonzalez, nouvelle venue dans la saison 3 de Familles nombreuses

"Hier, on a eu juste une petite fausse alerte, voilà. Petit Bébé mystère commence à nous faire tourner en rond. J’avais des contractions toutes les dix minutes en début d’après-midi et elles se sont calmées en fin de journée, après un bon bain, de la détente, et surtout du repos", avait-elle ainsi confié. La famille Gonzalez figure par les nouvelles tribus qui ont intégré la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il y a quelques mois, Mélanie et Franck avaient renouvelé leurs vœux de mariage, tandis que la mère de famille attendait déjà impatiemment son huitième enfant, bien au chaud dans son ventre.

Source: Lire L’Article Complet