Michel Drucker en convalescence : pas de retour à l’antenne avant février

Son retour n’est pas pour toute de suite. D’après les informations du quotidien Le Parisien de ce lundi 26 octobre, Michel Drucker sera privé d’antenne jusqu’au mois de février 2021.

Sa convalescence avant tout. Opéré du cœur le samedi 26 septembre, lui qui a été victime d’une endocardite, Michel Drucker a été dans l’obligation de retarder sa rentrée télévisuelle. Aux abonnés absents du PAF, l’animateur n’est pas près de retrouver le plateau de Vivement dimanche car, selon le quotidien Le Parisien ce lundi 26 octobre, il ne sera de retour qu’en début d’année 2021. C’est en tout cas ce qu’a supposé Françoise Coquet, la coproductrice de l’émission mythique de France 2. "La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février", a-t-elle glissé à nos confrères.

Mais si les fidèles téléspectateurs du service public devront se passer de Vivement dimanche pendant encore quelques mois, Françoise Coquet reste optimiste puisque les nouvelles de la santé de Michel Drucker sont loin d’être mauvaises. "Avec tout le sport qu’il a fait, faut bien que ça serve à quelque chose", a-t-elle lancé. Et de prédire : "c’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène." Le jeudi 15 octobre, Françoise Coquet avait déjà apaisé toute inquiétude au sujet du célèbre présentateur, affirmant qu’il allait "mieux" et gardait "le moral." "Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux", disait-elle, toujours au Parisien.

Les nouvelles sont rassurantes

Ce samedi 24 octobre, ce fut au tour d’un autre proche de Michel Drucker de donner des nouvelles rassurantes de sa santé. À savoir, Michel Boujenah. Invité sur les ondes de RTL ce samedi 24 octobre, le comédien a tenu des propos similaires à ceux de l’entourage du présentateur, comme son ex-protégé Sylvain Mirouf ou encore Hélène Gateau. "Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux", a raconté Michel Boujenah, "c’est un homme formidable, il est d’une droiture et d’une fidélité… C’est rare." Combatif, Michel Drucker est sommé de rester au repos.

Source: Lire L’Article Complet